est-ce que vous connaissez Lordi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guibon

Petit causeur
19 messages
ouais special, je trouve leur musique et leur look commercial. Mais ils ont mis une bonne claque a l'eurovision et ca je dit respect maitre



Lordi? C'est sympa à écouter, j'adore le solo qui accompagne la derniere minute et demie de "It Snow In Hell"!
Et juste pour rajouter : tout groupe est un peu commercial, il se doit de faire du profit, sinon, bah pas d'autres albums...
Par contre, j'ai jamais entendue parler de "look" commercial, ils jouent sur leur image de monstre, et l'assument totalement (bon, les rappeux, ok, avec leurs futes Adadas, casquettes Naïke and Co)
Lordi, c'est original, c'est joyeux, c'est frais.

guibon

Petit causeur
19 messages
l'anonyme a écrit :
Lordi? C'est sympa à écouter, j'adore le solo qui accompagne la derniere minute et demie de "It Snow In Hell"!
Et juste pour rajouter : tout groupe est un peu commercial, il se doit de faire du profit, sinon, bah pas d'autres albums...
Par contre, j'ai jamais entendue parler de "look" commercial, ils jouent sur leur image de monstre, et l'assument totalement (bon, les rappeux, ok, avec leurs futes Adadas, casquettes Naïke and Co)
Lordi, c'est original, c'est joyeux, c'est frais.


Quand je parle de look commercial c'est genre "tokio hotel" qui ont un look travaillé par des pro de façon à rapporté un max.Je ne fais aucun paralléle entre ces deux groupes ca serait insulté "Lordi" mais je matiens le fait que "lordi" travaille son image ( ceci reste un avis subjetif). Je suis d'accord avec toi sur ta derniére phrase wink

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
ouais cava mais vite fait quoi on m'a fait écouté deux trois chansons c'est pas le pire mais c'est pas le meilleur...

Ce groupe est à mon sens sans intérêt aucun...dans le genre il y a largement mieux...

j'adore j'adore j'adore ! love

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Ouais moi je connais pour une fois que je connais quelque chose. c'est sympa moi j'aime assez mais surtout c'est comment il on gagner l'eurovision qui m'a fait triper ^^

Tiens, vu que ce topic a été upper, j'en profite pour demander si quelqu'un a vu le film du groupe?
Il se nomme Dark Floors et à mon grand ettonement vu la bande annonce, bah ça avait l'air d'etre un bon film d'horreur ce truc (si si, malgré les costumes)

Je connais j'adore leur musique mais j'aime moins les clips (question de gouts)

woué mais il en faut...parceke ossinn leurovision serait ...nulle....

et je trouve ke leur costume sont démantiel !!!!!!!

sa change des costumes de slipknot ki sont CAREMENT ridicule... hum

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Ouais ya des bonnes chansons, Would you love a monsterman, devil is a loser celle là elle m'est restée dans la tête toute une journée... C'est pas spécialement original mais j'aime bien...

j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore love love love

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
oué moi c'est un groupe que j'aime bien !!
( vive le hard rock et le metal violent2 )

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je connais et bon j'ai mit que j'apprécier même si enf aite c'est vraiment en dessous, mais bon ils sont pas nul non plus, il font des mélodies sympa sans forcèment se creuser wink

image du forum
image du forum
un bon groupe




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lordi, LORDI, -ce, connaissez



+