est-ce que vous connaissez Lordi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je connais pas. violent2



rikobassman

8 messages
hard rock halleluja est la plus connue et une de mes preferées

je la joue avec mon groupe et ma femme la chante sur singstar, trop exellent ca me fais delirer!!!

on adore et meme ma petite soeur de 8 ans (presque) connait ce titre par coeur...bon en meme temps elle chante du rammstein, elle est bien elevée cette petite

LORDI

Vive Lordi!!!
Super groupe dont les meilleurs titres (It snows in Hell, Hard Rock Hallelujah, Blood Red Sandman) sont vraiment trop bien!!! A écouter obligatoirement.

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
oui mais non c'est pas mon style

lionel39
lionel39 a écrit :
oui mais non c'est pas mon style

idem, je n'aime pas du tout... smyleybleu

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
ja connais, mais c'est vraiment pas mon style icon_redface

pumpkins a écrit :
Vraiment pas un truc qui me botte .
Le Black je suis vraiment pas récéptif .


je me permais de te signaler que c est du hard rock ou heavy metal mais en aucun cas du black , mes petits monstres preferer je les aimes : Amen qui est une momie deconposee mais qui a chaque album redevien un peu plu humain, Ox le bassiste minautor , mr.lordi qui perce les timpans, Awa la clavieriste deconposee aussi qui sur l album deadache en concert embroche 2 maries (des mannequin bien entendu et Kita le batteur extraterrestre qui vient de kalmagedon et qui a un katana voila je suis fan donc oui je les connaient et oui c est mon groupe preferer

hugoten64

Petit Downloader
1 message
MOi aussi je connais :) j'adore juste, vu en concert a Rommonville, et je pense que c'est vraiment un groupe super, mon preferai peut etre

Moi j'en ai un d'ordi et alors.... hum smyleybleu














wink

J'connais ce groupe. J'aime bien.

juste pour préciser un truc , Lordi va sortir un album prochainement , juste un an après deadache , ils sont forts !!!

littleox a écrit :
juste pour préciser un truc , Lordi va sortir un album prochainement , juste un an après deadache , ils sont forts !!!


Je trouve pas. smyleybleu AC/DC aussi avait sorti un nouvelle album même pas un an après Higway to Hell et de plus avec la mort de Bon Scoot. Et tout ça pour donner l'un ou le meilleure de tout leurs albums ainsi que le 2e album le plus vendu sur la Terre!

Ca, c'est fort...

---metal---

Petit causeur
1 photo
44 messages
m'ouai j aime bien mais sans plus

un pc bien sur !!!!

j'aime pas trop perso .....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lordi, LORDI, -ce, connaissez



+