Pratiquez-vous un sport ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
corey-le-bourrin a écrit :
le seul sport que j'aie jamais pratiqué c'est le ping pong (c'est du francais, pas d'erreur de conjuguaison) ... et j'ai arrété


T'as pas dû en faire très sérieusement, sinon tu dirais "tennis de table" pour faire pro. wink



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
les jongleries ça rentre dans le domaine du sport?

parcque les bolas c'est assez sportif comme truc icon_cheesygrin

magiclem007
magiclem007 a écrit :
les jongleries ça rentre dans le domaine du sport?

parcque les bolas c'est assez sportif comme truc icon_cheesygrin


les bolas enflammées tu fais? hum

666max

Artiste en devenir
523 messages
kung fu un jour, kung fu toujours!!!
sinon je fais de l'athlé et du skate a mes heures perdues

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
non sans flammes, ce sont que des chaines avec le bout entortillé au bout pour faire un poid et qui fait tres mal quand tu te loupe! icon_cheesygrin

mais sinon je vais pas tarder a m'acheter des bolas a bruler icon_cheesygrin
c'est un truc tres physique neamoins je ne pense pas que ça rentre dans le sport vu qu'il y a pas de compet icon_cheesygrin
un sujet de plus de detourné donc!

fais gaffe a tes chveux si t'en fait icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bien sûr qu'il y a des sports sans compét' (l'alpinisme par exemple, à part quelques exceptions).

bobbysteel
bobbysteel a écrit :
moi je me remet en forme à coups de musculation et de vélo d'appart. Nia j'peux pas faire grand chose d'autre j'ai une grosse sciatique depuis un an et demi...sinon j'aime bien tater le ballon et mettre des gros coups francs de temps en temps et je fais un peu de tennis quand je me sens d'attaque.

..


euh quand on voit la première photo de ta fiche, j'ai plutôt l'impression que tu te soignes à coup de bière et de ricard icon_cheesygrin ; remarque je suis un peu pareil : je préfère la médecine par les plantes icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
mannoroth91 a écrit :

j'ai plutôt l'impression que tu te soignes à coup de bière et de ricard icon_cheesygrin ; remarque je suis un peu pareil : je préfère la médecine par les plantes icon_cheesygrin


Ah, Nice étoilée, avec ces beaux mecs t'houblon, quand j'y pense, ça me fait malt. icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
slashette a écrit :

bobbysteel
bobbysteel a écrit :
moi je me remet en forme à coups de musculation et de vélo d'appart. Nia j'peux pas faire grand chose d'autre j'ai une grosse sciatique depuis un an et demi...sinon j'aime bien tater le ballon et mettre des gros coups francs de temps en temps et je fais un peu de tennis quand je me sens d'attaque.

EUUUH mais je vois qu'on a des hauts savoyards sur partoch, ça fait plaisir. Alors, ça joue l'chalet ou bien? Moi je suis originaire d'Annecy...mais maintenat je suis dans la Drôme et j'apprends l'occitan pour faire des chansons super engagées sur le picodon et les nougats de Montelimar...


Ouah, c'est sympa la drôme, mon frangin a émigré là-bas aussi, j'adore y aller!!! Et Annecy, c'est la Venise Savoyarde, bien zolie ville icon_cheesygrin


ouais,
n'empeche que y a que sur l'autoroute pres de montélimar qu'ils ont un panneau spécial nougat conernant les airs de repos. TU vois l'annonce de l'air de repos, t'as un panneau avec une mompe à essence, un panneau avec un couteau et une fourchette, et un autre....avec marqué nougat dessus !!!
j'ai bien failli mourir de rire quand j'ai vu ça en remontant du sud

las

Douce nuit.....Mon air de repos favori !
icon_redface Salut Fish Sister ! love

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Crest, Die, entre les deux mon coeur Valence.

Salut !

Pour moi c'est planche a voile et speed-sail, facile quand t'es pas trop loin de la mer. http://wch.asso.fr

@++

moi je fais du tennis, un peu de vélo en appart (je viens de faire 22kms en 29 minutes, avec un dénivelé de 3% ! c'est pas mal non ?), mais bon j'aimezrai bien progresser au vélo, mais bon j'ai pas la motivation et le matos ! sinon, je fais aussi un peu de pétanque, et par contre, je n'ai jamais fait de ski de ma vie, nie de rollers! alors, a bon entendeur !!! razz

moi jfe du velo du football et du footing
sino j'ai unequestion je sais que sa a rien a voir me c'est quoi un moderateur?? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pratiquez, sport, adore, ans, depuis, subaquatique, plong, fais, perso



+