Pratiquez-vous un sport ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oui, ça compte aussi, crapule !



bigbass
bigbass a écrit :
Oui, ça compte aussi, crapule !


Ah ben, contente de l'apprendre, j'suis une très grande sportive alors icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
en ce moment Tennis et je pense que ca va rester love
sinon moins regulierement mais j'en fais quand meme c'est du velo, un peu de muscu aussi

Bon plus sérieusement, VTT et rando en montagne razz Et un truc que j'aimerai bien aussi, apprendre à faire de la voile, bon même si c'est que sur le Léman, ça me plairait bien d'essayer!

y'en as il ce foute de mon avatar mais moi au moin je fais du sport et je suis reconnu dans les journaux et paff lol mdr icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben... je suis pas un grand sportif, mais bon...
Je fais un peu d'escrime...
Je faisais pas mal de skate board, mais il a fallu que j'arrête.. Il parait que j'avais plus l'âge... Alors mes vieilles planches Powell, New Deal love et Santa Cruz s'ennuient depuis fort longtemps au fond du garage... D'ailleurs, si ça se trouve, ces marques n'existent même plus...
Je fais beaucoup de ski (il parait que pour ça, il n'y a pas d'age ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
Vien syle tu vas m'apprendre le skate lol Puis si j'y arrive pas tu me devellopera des techniques de gratte sa c'est du sport smiley-guitar

bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashette a écrit :
un truc que j'aimerai bien aussi, apprendre à faire de la voile, bon même si c'est que sur le Léman, ça me plairait bien d'essayer!


Ben, sur le Léman, ça manque souvent de vent même pour la planche à voile. Je crois qu'il vaut mieux le Bourget. Ca te ferait peut-être loin. T'es sur Thonon ?

lebrac64

4 messages
du rugby

bigbass

God of Partoch
8083 messages
snoblik a écrit :
y'en as il ce foute de mon avatar mais moi au moin je fais du sport et je suis reconnu dans les journaux et paff lol mdr icon_cheesygrin


Non, on se moque pas mais on dirait que t'es encore fatigué par ta dernière victoire. wink Ou alors tu te dopes aux somnifères ! wink

Moi aussi, je suis passé dans le journal. C'était pour le 14 juillet. Mais y avait trop de monde et on me voit pas sur la photo. Chuis derrière le tank, au fond à gauche. bump

bigbass
bigbass a écrit :

slashette a écrit :
un truc que j'aimerai bien aussi, apprendre à faire de la voile, bon même si c'est que sur le Léman, ça me plairait bien d'essayer!


Ben, sur le Léman, ça manque souvent de vent même pour la planche à voile. Je crois qu'il vaut mieux le Bourget. Ca te ferait peut-être loin. T'es sur Thonon ?


Nan, plus du côté de Chamonix, un peu plus bas dans la vallée de l'Arve, mes parents sont à Thonon. Bah, ya quelque fois de chouettes coup de vent sur le Léman, c'est clair c'est pas l'Atlantique, on fait avec ce qu'on a!!!!!
Le Bourget? Par l'autoroute on y est vite et le lac d'Annecy est tout près aussi, ya de quoi faire razz

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah ! Chamonix, les Grand Montets ...

Y a une chanson bien délirante de Murat sur l'album Mustango : "nu dans la crevasse" où il parle de Chamonix.

las

Un sport , ex- sport ?
Ben , moi du ski love et du roller......Je suis né avec des planches aux pieds.....Douloureusement,demandez à ma maman !
icon_cheesygrin
Ps: Je suis né par le télésiège !

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi c'est skateboard, mais je fais attention à ne pas me blesser, ce serait bête de ne pas faire de musique pendant un moment. Et pour répondre à Syle, Santa Cruz existe encore.

+saturne+

Star du Forum
891 messages
je fais de l'aviron depuis 4 ans, 5 entrainement par semaine durant la saison des compétitons, trois entrainement hors-saison. hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pratiquez, sport, adore, ans, depuis, subaquatique, plong, fais, perso



+