que pensez vous du look de Maryline Manson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mwa

oulala bah dites donc y'en a pas bcp qui aime ... c'est votre choix !



Désolée mais le look est pas terrible, la zic est pas terrible, et la mentalité du mec est vraiment a chier
Mais si il rempli des salles de concert y doit y avoir une raison
Encore faut-il la trouver

endesaccord3 smyleybleu sad hum

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Remplit-il les salles ? Qui est son public ? ados ? adultes ? Qu'aiment-ils d'autres ?
Allez, les fans, c'est le moment, exprimez-vous !

Il n'y avait pas autant d'extravagance à mon époque : manowar en peau de bête, twisted sister, kiss et mercyful fate maquillés, des clous un peu partout pour slayer ou judas priest, alice ccopper et ses serpents...
Notez ques les trés bons groupe sont restés simples au niveau du look : sabbath, acdc, maiden, saxon etc.

kaelan05

2 photos
6 messages
Moi perso jaime pas endesaccord1
Je trouve quil ressemble a rien meme si cest original ca lui fait une sale tete (déja quil a une sale tete d'origine^^)
Mais bon voila quoi, cest trop poussé a l'extreme

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
salut
deja c "marilyn"
moi j'aime pas son look, j'aime pas sa mentalité, mais il a un vrai talent pour les chansons
Sweet dream, est a mon gout fabuleux !
mais je persiste : son look c horrible et les rumeurs qui tournent autour de lui son pire

daron est un big bosse, je repete : daron est un big bosse
il a forcé sur le make up mais c'est... mignon, sa musique je connais pas très bien, je connais que quelques chansons les reprises d'eurythmics et de soft cell, sweet dreams et tainted love, the beautiful people, this is the new shit et mObscene ( love ) je l'aime celle là.
son look c'est un peu comme celui de wednesday 13 (love) en un peu plus classe (des fraises et des trucs en dentelle qui doivent coûter hum )
image du forum


image du forum


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut!!
moi perso j'aime pas vraiment... c'est trop de la gueulerie (j'adore ce mot je sais meme pas si il existe mais bon....) son coté bizarre me derange pas mais ça musique est pas geniale non plus (c'est mon avis et je respecte ceux qui aime!!! icon_cheesygrin ) y a une chanson que j'aime bien elle est sortie cette année mais le titre..... voilà voilà


il fait vraiment pitier ce mec il y a des jours

franchement..trés moche ya pas a dire quoi tous seut qui aime son style ben franchement...je dit rien mais bon sa crain un peut j'ai un pote qui a des posters de lui partout afficher dans sa chambre mais je sait comment il fait quoi moi je peut pas blairé sa tête a ce gars!!!

darban

Artiste en devenir
715 messages
james_allen_hendrix a écrit :
J' accroche pas du tout mais alors, carrément pas, j' ai l' impression de regarder un mauvais mélange entre alice cooper les misfits, mais alors, un mélange qui aurait très mal tourné... Bref, pas ma tasse.


Les misfits, les misfits! icon_cheesygrin

Perso j'aime pas dutout son style. M'enfin faut de tout pour faire un monde ^^

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Franchement, le look est vraiment horrible, mais c'est le but... dans le temps j'étais rentrer dans un groupe de néo, en tant que synthé, les autres du groupes voulaient que je mette des rangers et un imper noir pour les concerts et que je me maquille en noir, mais heureusement j'ai arrêté ed jouer avec eux avant de faire de concert...
Sinon la musique de Manson, j'ai aimé dans le temps mais ça saoule vite et ces meilleurs morceaux sont des reprises ( Sweet dream...)

this is the new shitttttttttt note-8


ma chanson préférée au temps ou j'ecoutait

et toujours ma chanson preferée ça fait du bien d'la reecouter parfois icon_cheesygrin

mwa

I am back ! >___<

En tout cas peu de gens aime MM ...

Mais au fait, savez vous d'ou viens ce nom de groupe ( oui car c'est un groupe ^__^ )
De Marilyn Monroe, le coté blanc, bien yong quoua et jsaispuqui Manson, un serial killer un peu parano ^__^ vouala vous savez tout !

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Charles Manson, celui qui tua la femme du cinéaste Polanski dans les années 70's, il écrivit Pig avec le sang de ses victimes, il avait les cheveux longs, ce qui provoqua une vague de répression anti-chevelus aux USA...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, maryline, look, pensez



+