que pensez vous du look de Maryline Manson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
C'est moyen !



mwa

oulala jpige pu rien moa =)

smohrt

Petit causeur
41 messages
Franchement je trouve que lui et son look sont complètement nuls. Lui il a deux neurones.

Ben déjà l'habit de fait pas le moine, et les sorties non plus.
Moi perso je suis habillé "fashion" comme tu dis et parfois même je sort en boite avec des potes mais ca ne m'empeche pas de faire de la gratte et d'écouter de la bonne musique (Arctic Monkeys, Nirvana, Brian Jonestown Massacre, Radiohead, Ben Harper, ...).
Alors bon ne juge pas les personnes à leurs apparences.

Sur ce Marilyn Manson ben moi je dirais que bon la provoc c'est si il veut mais bon très peu pour moi y'as des limites quand même!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peut être provocant sans pour autant t'habiller n'importe comment. Donc moi je dis super moche et super navarant de voir qu'il y'as des gens qui le suivent dans tout ce qu'il fait au point même de ce laisser pisser dessus par lui penant les concerts.

moi jdr ce look mé a sa place josré pa mé sa le fé jtrouv!!

"You can't judge the book by the cover" comme dirais Lemmy, bon vous pouvez habiller un type n'importe comment ça fera pas de lui un bon guitariste ou chanteur ou bassiste ou batteur ou ce que vous voulez

S'habiller zazou pour un concert ça peu se concevoir, surtout qu'on en a eu des tonnes qui nous ont bien fait rire, Manowar style barbares, Rob halford et sa bande (lol) style cuir clou (jvais pas faire un dessin), les WASP aussi avec leur faux disques de scie electrique en cartons, y a aussi (ils gagnent le pompom ceux la) les canadiens GWAR, Kiss avec leur maquillage, Rammstein aussi ils ont un drole de style (ils se passent une crème ingifugeante dans les cheveux), j'oubliai Venom etc etc etc
Bon pour un concert ça fait parti du jeu ça peut se comprendre mais dans la vie de tout les jours franchement la j'avoue que ça tourne au ridicule, mais bon soyons positif le ridicule ne tue pas on est mort de rire c'est tout.

Cronos

mwa

ouais ouais bon okay vous avez raison excusio mwa pti teckel c'est vrai j'ai beaucoup d'ami fashion qui sont trés sympa excuser moa entre tous ( c'est pas ironique du tout c'est meme trés sérieux ) donc bon c'est vrai que sa tourne ptet un shti au ridicule mais perso j'aime bien pi les lentille diférente sa mfait penser au japon ! JAPAN LOVE =P

'fin bref bisow les potos et vous avez raison =)

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Beurk le look et la tronche ! Pour moi c'est un guignol.
C'est le talent qui laisse des traces, pas le look. Les who, beatles, floyd et tant d'autres n'ont pas besoin d'un tel accoutrement.
Et dire que ma fille ainée se fringue en noir avec ce gugusse dans le dos !
Ca lui passera.
Vive le naturel (avec un zeste d'originalité mais pas d'excentricité crade).

mwa a écrit :
ouais ouais bon okay vous avez raison excusio mwa pti teckel c'est vrai j'ai beaucoup d'ami fashion qui sont trés sympa excuser moa entre tous ( c'est pas ironique du tout c'est meme trés sérieux ) donc bon c'est vrai que sa tourne ptet un shti au ridicule mais perso j'aime bien pi les lentille diférente sa mfait penser au japon ! JAPAN LOVE =P

'fin bref bisow les potos et vous avez raison =)



Nan mais t'inquiete pas de souci Mwa

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Je touche un peu plus ma bille en musique qu'en mode vestimentaire.
Je vous livre néanmoins, ma premiere critique " Modes et travaux ".
Pour moi, Maryline Manson, c'est David Bowie ( période 72/74 ) en plus môche icon_cheesygrin

Salut à + smiley-guitar

mwa

Bon bah tant mieux si y'a pas dmal =) jsuis rassurée ...
En tout cas pour ta fille qui s'hbille en noir et qui a la tete de marilyn manson ds le dos ( SANS E MARILYN !! qui est l'analphabete qui a fait ce sondage ?? =P ) bah je la comprend ( un peu =) ). Chacun ces gouts en meme temps donc bon moa je trouve qu'elel a le droit d'aimer. C'est vrai que bon c'est un shti peu ridicule son look et que c'est la musique le plus important MAIS vous l'avez déja écouter sa musique ? moa je trouve qu'il y a des bons rhytme des bons musiciens. Bon OKAY c'est dla provoc' les paroles mais bon c'est quoa le plus important ? les paroles ou la musique ? aprés ça c'est chacun ...

A ECOUTER => mechanicals animals ! franchement elle est bien !

Bisoww a tous pi vive euh ... bah le rock =)

yvi

c'est vrai ça chacun ses gouts ^^
perso, je n'aime pas vraiment son style
pourtant j'aime le métal mais là...non j'ai pas accroché du tout
mais je réspécte icon_cheesygrin (surtout son look que je trouve un peu bizard)
enfin voilà quoi M.M. bof bof

alkolik bassiste

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
96 messages
c'est vraiment tout pourri comme il s'habille
il fait trop pitié

maitre GOD SAVE THE BASS maitre

vlv

 Citation :
c'est vraiment tout pourri comme il s'habille
il fait trop pitié


En tout cas pas plus que toi si tu lache toujours des répliques aussi puériles.
Et pour donner mon avis, je respecte M.M. et il doit surement avoir ses raisons pour s'habiller comme ça donc, j'en ai rien à f*****.

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
moi j'ai mis nul !!
j'accroche pas a se mec !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, maryline, look, pensez



+