preferer vous jouer assis ou debout????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai ma basse depuis un an et j'avais pris l'habitude de jouer assis et quand le temps de la premiere repete fut arrivé , j'ai joué debout et au bout de deux morceaux je joué plier en deux tellement ma basse et mega lourde,j'en pouvais plus x) donc maintenant meme chez moi je joue debout ^^ quand meme les batteur ils en ont de la chance ils jouent assis et portent pas leur instrument eux icon_cheesygrin



Ouai... mais eux ils tapent comme des malades sur leur instru, et sont donc bien fatigué à la fin...
pour en revenir au sujet, faut jouer des trois manières je pense, juste pour s'habituer ( mais avec ma gratte je dois jouer assise! endesaccord3 )

moi je fait les trois !!!!!

pour le fun je vais mettre coucher parce que j'ai joué pendant une heure coucher l'autre jour avec mon cousin et après j'avais trop mal au ventre (avec 5 kilos de guitare dessus aussi ...)

in-the-grunge a écrit :
Guitare sèche ce serait plutôt assise...
Guitare électrique plutôt debout!


exactement pareil !
Mais vu que je vien de m'acheter une gratte éléctrique, ce serai debout (a force de le répéter dans tous les topics le monde entier le sauras OUI ! LE MONDE !!!!! MOUA HAHAHAHA !!! ok je sors ...

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je trouve que joué couché c'est bien tu peux gardé le ritme facilement

le metal c'est genial
le matal c'est brutal
atention sa va faire mal
hé hé ... ( je rac' my life) c'est bon j'peux jouer debout ( j'ai une nouvelle sangle) et ben je trouve que c'est beaucoup mieux !!!!!!
s'non c'est vrais qu'alllonger c'est drole icon_cheesygrin
bonne gratte

godd

Artiste participatif
130 messages
quand je joue de la basse c'est debout!
ça me parait impossible de jouer de la basse assis
par contre de la guitare je suis plus à l'aise assis!

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Personnellement, sa serai plutot assis pour la premiere fois que je joue le morceau... wink

pendant les vacances, c'est couché, parce que j'me traine dans toute la maison, alors aprés j'me couche et comme j'me sens seule j'prend ma basse et je joue icon_cheesygrin

sinon, quand j'suis toute seule, jprend ma sangle, branche l'ampli et joue debout... le bonheur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

En repete, comme ya pas beaucoup de place, assise... (j'veut pas donner des coups et en recevoir icon_cheesygrin (Elot, si par hasard tu passe par la, désolé pour la derniere fois icon_cheesygrin ))

moi je prefere allongé (quand je reve en fait ) parce qu'il ya une foule enorme devant moi et je joue comme un dieux!!!!!!! nan j'deconne je prefere jouer en vrai que dans mes reves sinon je joue assis quand je suis tout seul et debout en repete mais bon voila je suis guitariste donc c'est different




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : debout, assis, jouer, preferer



+