preferer vous jouer assis ou debout????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

debout ou couché, on peut faire aussi les deux (presque) en même temps quand on est le bassiste de metallica ! wink icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=KlrT5-j0sgQ



mannoroth91 a écrit :
debout ou couché, on peut faire aussi les deux (presque) en même temps quand on est le bassiste de metallica ! wink icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=KlrT5-j0sgQ



la honte qu'il a dut avoir le pauvre

aahhh nooooon haha
mais moi ce qui m'enerve le plus c'est la bass atent moi le mec je m'en fou icon_cheesygrin hammer

Le mieux c'est qu'il continue à jouer une fois par terre, il se ratrappe bien, heureusement qu'il est doué ^^ Et il a eu du bol de pas éclater sa basse en tombant bravo

et sinon, nous (on est deux) sommes partagés : le guitariste préfère largement jouer debout, sauf les morceaux tout calmes là c'est mieux assis. En revanche, le bassiste est bien mieux assis. Enfin c'est aussi qu'il a pas le choix, il a pas de sangle icon_cheesygrin

Debout c'est mieux je trouve tu peut bouger et même sauté pendant que tu joué c'est trop kiffant

J'prefere jouer debout avec la basse tres tres hautes

assis parce que j'ai pas encore de sangle donc je peux pas jouer lontemps debout. Sinon j'aime bien me faire des impros allongé sur mon lit ^^ surtout que j'ai les cheveux longs alors ça m'arrive de pas trop voir ce que je fais quand je suis assis. xD

alex 360_night

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
je joue debout pour pouvoir sauter en meme temp c est fun !

les trois!!! lol nan: assise quand c'est tard ou que j'aprend le morceau, debout pour mettre plus de pèche... et pour m'entrainer pour plus tard icon_cheesygrin et allongée et bin j'ai d'ja éssayé et c'est pas si simple. hammer

jaime bien jouer assis et debout

Chez moi, assis.. ou debout pour faire marrer mes vieu, mais jsuis une feignasse alors en général j'aime jouer le cul posé quelquepart, surtout que debout j'ai du mal faut dire :p
En répèt je joue affalé sur un mur ou un ampli... y fait chaud dans une salle de répèt....

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
j'adore joué deboue mais comme je suis tres fénian je joue coucher c'est comme deboue mais sans rien porté. (super)

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
J'ai mis assis. Mais je préférerai jouer débout pour tout arracher !!! icon_cheesygrin wink

Edit : faut aussi que j'achète une sangle pour ma G 400 !!! Si quelqu'un a une recommandation ou des conseils, je suis preneur !!!

Guitare sèche ce serait plutôt assise...
Guitare électrique plutôt debout!

Moi je suis plus assis au debut, apres quand je suis chand et que je commence a me prendre pour une rock star, je me met debout et je me la pete a jouer vite et a sauter partout (tout seul dans chambre...). Puis je me rends compte que je suis entrain de foirer la moitie des notes et je me rassois comme un c*n pour bosser le morceau...Trop la honte...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : debout, assis, jouer, preferer



+