preferer vous jouer assis ou debout????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

npo

moi, au bout d'un moment, jouer assis ça me fait mal au cou et à l'épaule. Donc je joue debout, ce qui me fait mal aussi, car c'est lourd une basse. Ce que je conseil : jouer debout avec un pied sur une chaise! smiley-guitar



npo

ou alors allongé, c'est pas génant et confortable. icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
je n'arrive pas à jouer assis (sauf quand je ressort ma vieille folk de la naphtaline)... toujours debout voir même couché quand je me prend les pieds dans les jacks icon_cheesygrin

stratofender

Petit causeur
25 messages
Hier, j'ai joué Master of puppet de Metallica, faut le jouer debout pour se sentir.....METALEUX! smiley-guitar

je veux jouer debout!!!!! mais bon...j'ai pas de sangle sad masi sinon je trouve que ça fait beaucoup plus d'effet quand on voit un guitariste jouer debout!toute façon je m'entraine sur la strato de mon oncle a jouer debout smiley-guitar

_maximus_
_maximus_ a écrit :

leslien a écrit :
moi je préfère joué debout parce que pour moi ca fait 'plus stile'
et c'est plus 'confortable '


oé mais quand tu joue plus de 2h je peux te dire que t'es content de jouer assis!!!
mais le mieu reste debout, ca entraine pour les concerts xD

Vous avez des videos de concert où les bassistes joue assis tout le concert??? ( juste pour triper )


quand j'étais a fond dans ce groupe est ben j'avais vu cette video que j'ai etais rechercher rien que pour toi lol
http://www.youtube.com/watch?v=3givQbGVgRs

pi€

Petit causeur
19 messages
Je trouve que c'est plus facile de jouer assis même si debout c'est plus la classe!

totalement d'accord avec toi

salut a tous
moi je préfert joué debout
mais je pense que tout depend du morceau que tu joue
car il y a des morceau impossible a joue assis a mon avis . smiley-guitar

moi quand j'apprend une chanson je la joue assis puis je me met debout quand je la connait suffisemment bien... smiley-guitar

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
alongé icon_cheesygrin


joué assis je trouve sa sympa dans ma chambre,
quand je boss des gammes ou des accords ou des morcos (avec les tab sous le nez icon_cheesygrin )

mais je jou rarement debout (mais sa m'arrive quand meme),
debout c'est plutot "scénique"

hum
moi le probleme c'est que ma basse est pas équilibré alors le bout de la basse ou ya le jack dépasse de ma jambes droites



enfin s'est assez compliquez sad

Jouer debout, assis,coucher ou à genoux(jamais essayer) tant qu'on aime il y a pas de position tout et bon à prendre wink

moi debout j'ai du mal a placé ma main pour dans les aigus

jouant presque tout le temps sur une électro-acoustique, je joue plutot assis, la caisse est mieux calée et c'est plus confortable. par contre dès que je suis sur l'électrique ....




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : debout, assis, jouer, preferer



+