Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
vlv a écrit :
Mais bon, c'est dommage qu'on doit se limiter aux années 2000... .


Tu peux poster dans MON topic icon_cheesygrin "les albums qui vieillissent bien". Là, au moins on prend tout ce qui a plus de dix ans. wink



bigbass
bigbass a écrit :

vlv a écrit :
Mais bon, c'est dommage qu'on doit se limiter aux années 2000... .


Tu peux poster dans MON topic icon_cheesygrin "les albums qui vieillissent bien". Là, au moins on prend tout ce qui a plus de dix ans. wink



Ah !! là c'est moi qui ait tiré le premier icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
J'ai comme l'impression qu'il manque Radiohead ^^

Kid A, Amnesiac et HTTT (puisqu'un ne parle que des albums pst 2000 ^^) seront encore dans les discothèques idéales dans 10 ans, je le garanti ^^

Et pour revenir au topic, Alanis Morissette, So called chaos en 2004

Sinon dans un domaine moins connu je pense a Howl de Black Rebel Motorcycle Club... même si c'est pas trop connu je pense que cette album acoustique ne se démodera pas .
En album qu'on écoutera encore je pense a Archive avec You look all the same to me: album indémodable ? je pense que oui ... par contre j'ai un doute sur la date de la sortit mais je pense que c'est bien 2000

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Déjà que j'étais largué avec la plupart des nouveautés, là, je suis au bord de la dépression quand je vois tout ce qu'on m'a caché depuis 6 ans endesaccord3

razielspectral
razielspectral a écrit :
J'ai comme l'impression qu'il manque Radiohead ^^

Kid A, Amnesiac et HTTT (puisqu'un ne parle que des albums pst 2000 ^^) seront encore dans les discothèques idéales dans 10 ans, je le garanti ^^


tu es sûr que Kid A a été fait après 2000 ? Car je voulais le mettre mais j'ai eu un doute

vlv

 Citation :

tu es sûr que Kid A a été fait après 2000 ? Car je voulais le mettre mais j'ai eu un doute


Oui moi je suis sûr...Et, sois dite en passant, je suis content de voir qu'autant de personne ait aimé cet album qui me semble fort boudé ^^.

10 ans avec les médias actuel c'est trop court, la selection devrais se faire sur 20/25 ans minimum

Cronos

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Alors là je ne comprends pas, parce qu'avec les médias qui fonctionnent à court terme (6 mois, c'est déjà beaucoup), 10 ans, c'est une éternité. Alors 20 ans, c'est, c'est....y a pas d'mot. icon_cheesygrin

Ozone - Dragosta din tei


ok je sort.... hammer

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
A Bigger Bang --> Rolling Stones
Modern Times --> Bob Dylan

Et encore je pense que dans 50 ans ils seront encore d'actualité commme tous leurs anciens albums...

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
J'avais oublié "Chaos And Creation in The Backyard" de Paul McCartney

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Euh, rafy, à mon humble avis, les trois albums que tu viens de citer font pâle figure par rapport à ce que les stones, dylan et mcca ont fait avant.

Pour ne parler que de Modern Times, je l'ai écouté une fois et demie et il est près à le revente icon_redface .
McCa, je n'écoute plus ce qu'il fait depuis les Wings. Celui des Stones est pas mal, mais bon.
C'est juste mon avis, je le répète. wink

tété

3 messages
salut tout le monde alors moi je dirais que "Déportivo" avec leur album "Parmis eux" pourrait rythmer ces prochaines décenies bravo mais j'oubli surement le principal qui pourrait frapper a mon cerveau trés prochainement idea alor d'ici la tous a vos instru est instruisaient les foules ignorantes..car comme a dit victor hugo "la musique, c'est du bruit qui pense" endesaccord1




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, albums, bien, quels, seront, encore, sents, selon, rising



+