Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je vais aussi dire " all that you can't to leave behind" de u2 (toujours), qui reste un monument de la musique: elevation, beautiful day (chanson préférée du champion du monde de contre la montre, fabian cancelarra), wild honey....



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Non, on arrête parce qu'on est en train de pourrir le topic (et c'est pas mon genre icon_cheesygrin )

on ne pourrit jamais de topics avec du u2, on l'embellit !! icon_cheesygrin

tibo78 a écrit :
oui, mais bon, c'est un album culte pour toute une génération d'artistes, qui est encore un des meilleurs au monde de nos jours !! donc , on l'accepte !! bravo


endesaccord1 On ne l'accepte pas !!!

Si tu vas par là, je mets 'Sergeant Pepper" .... Non mais. smyleybleu

On a dit après 2000, ce qui est avant, c'est dans un autre forum. Et Joshua tree y a déjà sa place bien au chaud. Il faut suivre, c'est comme à l'école, le hors sujet est sanctionné icon_cheesygrin

oui monsieur maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mais bon je continue à dire que il y a la musique, et au dessus, u2 ! razz

bigbass

God of Partoch
8083 messages
annakin13 a écrit :

Si tu vas par là, je mets 'Sergeant Pepper" .... Non mais. smyleybleu



C'est déjà fait, regarde plus haut icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Bon, alors Dark Side, Electric Lalyland et Sgt Pepper's. endesaccord1


Ammusant !! On a réagit quasi pareil.

Jédi faché, du coté obscur est passé !

bigbass
bigbass a écrit :

annakin13 a écrit :

Si tu vas par là, je mets 'Sergeant Pepper" .... Non mais. smyleybleu



C'est déjà fait, regarde plus haut icon_cheesygrin


J'ai vu, je tape lentement, vous postez plus vite que moi, c'est pour çà que je ne joues pas aux jeux du forum, j'ai tapé qu'il y en a déjà 10 qui ont répondu et je me retrouve hors jeu icon_cheesygrin

je n'aide que si on avoue que u2 est le meilleur groupe de tout les temps ! qu'il dépasse les autres et que leur musique est merveilleuse, et que adam clayton est le meilleur bassiste du monde ! hammer

c'est bizarre, j'entends rien icon_cheesygrin wink

ce qu'il faut faire c'est que tu télécharges real player sur un autre site que l'officiel et ensuite, tu vois

tibo78 a écrit :
je vais aussi dire " all that you can't to leave behind" de u2 (toujours), qui reste un monument de la musique: elevation, beautiful day (chanson préférée du champion du monde de contre la montre, fabian cancelarra), wild honey....


OK pour "how to dismantle an atomic bomb", où effectivement je trouve qu'ils sont revenus à un excellent niveau, qu'ils avaient un peu perdu depuis Achtung baby, car entre "Zooropa" qui ne passe pas et "Pop" que je n'arrive pas à trouver intéressant (limite honteux !), j'ai failli décrocher. Heureusement que "All that you can leave behind" (même si je trouve que c'est un poil variétoche !) et "how to dismantle ..." sont venus me donner tort

vlv

Pour revenir au sujet de base de ce topic, je dirais "Absolution" de Muse (même si je trouve qu'il ne vaut pas Showbiz et Origin of symmetri...mais que voulez-vous quand on est fan d'un groupe icon_redface )et Souljaker de Eels...
Mais bon, c'est dommage qu'on doit se limiter aux années 2000...Ou sinon j'allais dire "Ok computer", "The Bends" de Radiohead, "Nervemind" de Nirvana, "Showbiz", "OOS", de Muse qui sont des années 90 (et ne parlons pas des années encore antérieures ^^)...Enfin y a p-e "Kid A" (encore de Radiohead ^^) mais bon, on a pas été nombreux à avoir accroché donc je ne pense pas qu'il restera encore dans les mémoires dans 10 ans sad (mais c'est vrai qu'y en a quand même pas mal assez sympa genre Franz Ferdinand, Bloc Party, The Strokes, Arctic Monkeys...mais j'ai comme l'impression qu'on a reparlera plus bcp dans 10 ans...mais ce n'est que mon avis et j'espère me tromper) .

C'est vrai qu'on à un peu dérivé, désolé !

Alors pourquoi se limiter au albums sortis depuis 2000. Tout simplement parce qu'on a déjà bien fait le tour des "oldies" dans le topic 'les albums qui vieillisent bien' et que c'est pour essayer de ne pas répêter ce qu'on a déjà dit.

Alors c'est vrai que la période 1996 - 2000 est occultée, mais d'un autre coté, j'avais envie de voir sur une période de référence, et le 21ème siècle naissant me paraissait une bonne idée de référence.

Pas vous ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Patti Smith, le retour en grande forme avec un groupe rock en béton : Trampin'(2004) que j'ai écouté quasi non-stop pendant 2 mois. maitre et que je me repasse à l'instant où je vous parle !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, albums, bien, quels, seront, encore, sents, selon, rising



+