que travaillez vous en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Cher Maximus en tant que bassiste averti sur les capacités de ce brave Steve Harris de chez les Iron Maiden (Up the Irons!!!) Je n'ai qu'une chanson à te conseiller vivement

PHANTOM OF THE OPERA

...elle figure sur leur premier album et c'est un grand moment de basse, c'est la dernière que je rejoue encore avec un plaisir...mmm...toujours renouvelé...

Tu m'en diras des nouvelles!

+++Empty Words+++



_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
En effet, je viens d'écouter la tab en GP, elle envoie trop du paté, je mi met des la semaine prochaine, après les BAC blancs wobble wobble

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
Elle est trop belle , et assez dure a joué quand meme pour mon niveau, mais bon 3h de travail devrai suffir icon_cheesygrin smiley-guitar

Héhé je savais que ca te plairait... icon_cheesygrin

Tu écouteras la version avec Paul Di'Anno...la chanson est mieux avec lui...ca restera mon chanteur préféré des maiden...

I'm runnin' free yeah ... smile_cool

"A Skull Full Of Maggots" de Cannibal Corpse...

...Et j'en chiiiiiiiiie!!!!!

slt moi je suis en train de me mettre a fond sur le dernier album des red hot et je dois dir que je m'en sort plutot bien icon_cheesygrin

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Etant une triple buse du manche, je tente des trucs fastoches comme REM everybody Hurts, Kansas dust in the wind, tesla love song, et des petits bouts de Clapton et de Led Zep...

Mais si quelqu'un à des morceaux de métal niveau débutant à proposer, je suis preneur !!! wink

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Fichtre, je viens de constater que je suis sur le forum bassiste et que je tripote la six cordes... sad

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
sortez les AK-47, les grenades, votre belle mere et lancez lui dessus!!!!! violent2

degarmo
degarmo a écrit :
Fichtre, je viens de constater que je suis sur le forum bassiste et que je tripote la six cordes... sad



éh mois aussi j'allais me tromper lol icon_cheesygrin

(pas besoin de nous lencer des belle mère)

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
C'est pas grave, on est tous copains, non ? sad icon_cheesygrin

degarmo
degarmo a écrit :
C'est pas grave, on est tous copains, non ? sad icon_cheesygrin


meuhhh oui! tant que tu es un partochard, ca passe wink

Les bassistes sont assez taquins... icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
degarmo
degarmo a écrit :
C'est pas grave, on est tous copains, non ? sad icon_cheesygrin


T'inquiètes, même notre webmaster-guitariste a posté dans ce topic icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Jam in E de Pastorius
Take Five de Dave Brubeck (rythmique en 5/4).

Et pour me reposer, les nouveaux morceaux du groupe : Boom Boom, Honky Tonk Woman et Highway to Hell. smiley-guitar




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : moment, travaillez, petit, questionnaire, juste, savoir, quel, morceau, musique



+