que travaillez vous en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi je fais surtout des trucs simples pour améliorer ma vitesse et je m'entraine à accompagner un peu n'importe quoi.
Je ne fais pour l'instant quasiment pas de morceau complet..



farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
clef-bass cette semaine je m'attaque à un titre de Pink Floyd:"Money" wink

bigbass
bigbass a écrit :
Ah ouais, vous parlez de versions arrangées de la sonate au clair de lune. Moi, je parlais d'une transcription pour deux basses qui reste fidèle au tempo d'origine.

Si vous pouvez préciser où je peux trouver les tabs des versions de M2 et de Stu Hamm, ça peux m'intéresser. Merci d'avance. icon_cheesygrin



http://fios.stuarthamm.net:8080/tabs/stuart_hamm-moonlight_sonata.btab


Voila wink ya la version gp3 aussi si t'a guitar pro.. wink

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
et hop un petit coup de michael Jackson: "beat it" et "billy jean" meme si je n'etais pas Fan à l'époque ce sont des thème qui sont ancrés dans ma mémoire et que j'ai plaisir à réentendre et à jouer icon_cheesygrin .

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
j'étais sur since i've been lovin you, mais j'en avais un peu marre alors là je bosse la version accoustique des simpson et je suis a la neuvième mesure depuis ce midi, après ca devient vraiment chaud hum j'ai vraiment des heures de boulots en perspectives smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

j aimerais m attaquer a du korn mais pour ca je dois attendre d'avoir ma 5 cordes (ibanez K5 maitre )

un petit queens of the stone age, no one knows, bien sympa à jouer, grosse basse bien présente, mais il faut bien capter le rythme pour ne pas se retrouver à l'envers icon_cheesygrin ; avant c'était starlight de muse

bigbass
bigbass a écrit :
Ah ouais, vous parlez de versions arrangées de la sonate au clair de lune. Moi, je parlais d'une transcription pour deux basses qui reste fidèle au tempo d'origine.

Si vous pouvez préciser où je peux trouver les tabs des versions de M2 et de Stu Hamm, ça peux m'intéresser. Merci d'avance. icon_cheesygrin


Ca j'ai mon Big favori, tu me MP si tu les veux en gp, ou en texte c'est dans les tab de partoch. Pour le tempo je te dirai ca a l'occaz wink

Moi, en ce moment c'est "GroundHog's day" de Primus
et l'album "Suck on this" du meme artiste

bigbass

God of Partoch
8083 messages
miliouz a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Ah ouais, vous parlez de versions arrangées de la sonate au clair de lune. Moi, je parlais d'une transcription pour deux basses qui reste fidèle au tempo d'origine.

Si vous pouvez préciser où je peux trouver les tabs des versions de M2 et de Stu Hamm, ça peux m'intéresser. Merci d'avance. icon_cheesygrin


Ca j'ai mon Big favori, tu me MP si tu les veux en gp, ou en texte c'est dans les tab de partoch. Pour le tempo je te dirai ca a l'occaz wink


Merci Mil' de me répondre, même avec retard wink Je suis passé à autre chose entretemps mais si ça me reprend, je te ferai signe.

Depuis ce week-end, je suis sur Jam in E de .... Pasto (ben ouais, quoi) mais pour que ça rende, il faut jouer vite et pour faire groover, c'est pas gagné. En tout cas, ça fait bosser les ghost notes.

Je vous mets le lien pour info : http://www.youtube.com/watch?v=1jguRbVfhDc

Sinon, pour le groupe, on peaufine "Little Wing" d'Hendrix. Pas dur à la basse mais gros feeling et on peut broder dessus. Je devais le chanter mais j'ai pas la voix pour. C'est donc le guitariste qui s'y colle.

En ce moment je suis sur "iron tusk" de mastodon, "pull harder..." de trivium et quand j'en ai marre de galérer sur ce genre de morceau je me mets sur du bon vieux nirvana unppluged, ça fait plaisir icon_cheesygrin

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Comme Mannoroth, je bosse No One Knows de Queen of the stone age. C'est pas forcément évident à jouer... faut réussir à le faire sonner comme lui. Je bosse d'autres morceaux d'eux et il est rapide le bougre!!!
Sinon je viens de terminer quelques morceaux de Jethro Tull (merci flobass), c'est bien sympa, la basse est très présente.

(Hors sujet: je recherche tjrs les partoches du dernier Tool 10,000 days... si quelqu'un pouvait m'aider...)

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
darkrocky
darkrocky a écrit :


(Hors sujet: je recherche tjrs les partoches du dernier Tool 10,000 days... si quelqu'un pouvait m'aider...)

http://www.911tabs.com/link/?2502297

sur ce site tu as pas mal de tab, pense à aller voir

pantera "cowboy from the hell"

bigbass

God of Partoch
8083 messages
pius
pius a écrit :

darkrocky
darkrocky a écrit :


(Hors sujet: je recherche tjrs les partoches du dernier Tool 10,000 days... si quelqu'un pouvait m'aider...)

http://www.911tabs.com/link/?2502297

sur ce site tu as pas mal de tab, pense à aller voir


http://www.911tabs.com/tabs/t/tool/




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : moment, travaillez, petit, questionnaire, juste, savoir, quel, morceau, musique



+