que travaillez vous en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Merci pour les partoches de tool...
J'avais déjà regardé sur ce site mais à l'époque, il n'y avait rien...
icon_cheesygrin



salut tu connais blur?

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
blur89 a écrit :
salut tu connais blur?


alors toi t'es un fan de blur ou je ne m'y connais pas icon_cheesygrin

En ce moment, du Blues et encore du Blues (Stevie Ray Vaughan, BB King, Howlin'Wolf, Muddy Waters, Jeff Beck,Blues Brothers,..)et des Compos...et puis aussi :Money des Pink Floyd,Hey Joe de Jimmy Hendrix et un peu de Jazz: All Blues, So What, Take Five, Automn Leaves, Caravan,...
Plus des bricoles style Lenny Kravitz et un petit riff de Raggamuffin
Trop Top bump

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
cette semaine un petit morceau de The Cure "love cats" et puis "hey joe" de Hendrix (merci olitou wink)

ah oui the lovecats, très marrant à faire, en étouffant un peu les cordes on peut donner un petit côté contrebasse...

Evanescence : bring me to life (des petites fioritures à la fin, pas toujours faciles à faire dans le bon tempo, mais bon avec du travail...)

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9199 messages
Modérateur
Administrateur
Gallows Pole de Led Zep

Il faut mettre le terme aux maîtres
Moi en ce moment, je travaille sur 14 chansons pour un spectacle-concour en plus d'une composition! Il ne me reste qu'un mois et demi et j'ai beaucoup d'autres activités.. .Souhaitez-moi bonne chance!!! wink

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
bonne chance m ' mee wink

En ce moment je bosse Frizzle Fry de Primus. Il y a plein d'alternance dead note-slap, c'est assez dur à réaliser mais avec la pratique ca devrait venir... icon_redface

eh ben écoutez on dirait qu'il n'y a pas trop de connaisseurs par ici mais un bon p'tit Death, y'a qu'ca d'vrai héhé... The Philosopher, sur l'album de 1991 Individual Thought Pattern comporte une ligne difficile a jouer, rythmiquement et mélodiquement parlant, que du bonheur, quoi... a savoir aussi que ce brave Steve di Giorgio qui a enregistré la partie à l'époque sur sa basse fretless... je vous laisse imaginer le machin haha... sinon je me sens un peu perdu ici car j'ai un mal de chien a trouver des bassistes de metal extreme... suis je seul...? violent2

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
theo.rust a écrit :
eh ben écoutez on dirait qu'il n'y a pas trop de connaisseurs par ici mais un bon p'tit Death, y'a qu'ca d'vrai héhé... The Philosopher, sur l'album de 1991 Individual Thought Pattern comporte une ligne difficile a jouer, rythmiquement et mélodiquement parlant, que du bonheur, quoi... a savoir aussi que ce brave Steve di Giorgio qui a enregistré la partie à l'époque sur sa basse fretless... je vous laisse imaginer le machin haha... sinon je me sens un peu perdu ici car j'ai un mal de chien a trouver des bassistes de metal extreme... suis je seul...? violent2

Hé tiens theo, j'savais pas que t'étais inscrit ici! marrant icon_cheesygrin
Faut pas te sentir perdu comme ça, y'a de tout sur partoch wink


Euh en ce moment j'fais que du metallica, mon prof arrange pas le truc, 'vais faire une overdose si ca continue... naaaaon! Là c'est plus Orion, Master of Puppets (plus que ce pu**n de solo endesaccord3 ), et The Unforgiven love

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

Vends ampli Marshall G30RCD autour de 120€, a débattre wink
Chrys73, suis je supposé te connaitre...?
enfin sinon j'ai fait un p'tit tour et à part des fans de metal "propre" (metalloche, megadeth, iron maiden etc...) et des ...hum... fans de slipknot etc y'a pas trop d'mecs qu'écoutent des machins rapides ou techniques...
Genre... Death, Immortal, Deicide, Pantera, Pitbulls in the nursery (ouais je sais ils ont un nom a coucher dehors...), Gojira...etc etc etc micro

Mais recentrons nous sur le sujet...
En apprenant un morceau de death metal un peu technique sur les bords on apprend beauuucoup. juré.
Et dans ce cas Death reste mon groupe préféré maitre ...haha!
+++Extreme Music For Extreme People+++

salut
moi je suis sur aéroplane des red hot l'intro de under the bridge et gorillaz
des morceaux sans aucune difficulté mais j'ai pas les idées a me prendre la tête alors je joue tout ce qui sonne

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
salut salut, bah moi je mataque a iron maiden, faut que je me délit la main droite, en plus les rythmes sont simpas!!

Brave New World+Can I Play with Madness+Fear Of The Dark ( celle que je bosse)

et Run To The Hills que je joue les yeux fermés ^^

si vous voulais les tab en GP4 demandé le moi wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : moment, travaillez, petit, questionnaire, juste, savoir, quel, morceau, musique



+