que travaillez vous en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Merci pour les partoches de tool...
J'avais déjà regardé sur ce site mais à l'époque, il n'y avait rien...
icon_cheesygrin



salut tu connais blur?

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
blur89 a écrit :
salut tu connais blur?


alors toi t'es un fan de blur ou je ne m'y connais pas icon_cheesygrin

En ce moment, du Blues et encore du Blues (Stevie Ray Vaughan, BB King, Howlin'Wolf, Muddy Waters, Jeff Beck,Blues Brothers,..)et des Compos...et puis aussi :Money des Pink Floyd,Hey Joe de Jimmy Hendrix et un peu de Jazz: All Blues, So What, Take Five, Automn Leaves, Caravan,...
Plus des bricoles style Lenny Kravitz et un petit riff de Raggamuffin
Trop Top bump

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
cette semaine un petit morceau de The Cure "love cats" et puis "hey joe" de Hendrix (merci olitou wink)

ah oui the lovecats, très marrant à faire, en étouffant un peu les cordes on peut donner un petit côté contrebasse...

Evanescence : bring me to life (des petites fioritures à la fin, pas toujours faciles à faire dans le bon tempo, mais bon avec du travail...)

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9199 messages
Modérateur
Administrateur
Gallows Pole de Led Zep

Il faut mettre le terme aux maîtres
Moi en ce moment, je travaille sur 14 chansons pour un spectacle-concour en plus d'une composition! Il ne me reste qu'un mois et demi et j'ai beaucoup d'autres activités.. .Souhaitez-moi bonne chance!!! wink

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
bonne chance m ' mee wink

En ce moment je bosse Frizzle Fry de Primus. Il y a plein d'alternance dead note-slap, c'est assez dur à réaliser mais avec la pratique ca devrait venir... icon_redface