Slash le magnifique!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En fait je voudrait parler de Slash! Le grand Slash! HAA ce grand bonhomme au chapeau haute forme ce guitar héro qe tout le monde connait! icon_cheesygrin
Mais quelqu'un a-t-il déja vu ses yeux??? hum



Oui moi!!!! il a les yeux noirs, mais c'est vrai qu'il préfére se planquer derrière sa touffe ou sa Les Paul, l'es timide Slash icon_redface Il se sent à l'aise que quand il a ingurgité quelques cockails bien corsés, ou quand il empoigne sa gratte, là il se lâche à fond, j'adore icon_cheesygrin Bon maintenant depuis le temps que j'en parle, tout le monde le sait!!! Ah les solos, ces bends langoureux qu'il nous fait, et d'un coup, il démarre comme un malade et nous laisse sur le c.. J'attends avec impatience la prochaine venue du VR en France, je ferai tout pour y être bump bump et devant en plus pour me chopper un des médiators qu'il lance toujours dans le public, et non non, je le mettrai pas en vente sur Ebay icon_cheesygrin

Slash est un très grand guitariste...malheureusement il est capable du meilleur comme du pire...il a réalisé d' excellent compos comme de véritables bouses...néammoins...j' aime bien son style de jeu...eil apporte un plus un peu plus bourrin au Hard Rock traditionnel

D'accord avec toi, on peut s'attendre à tout de sa part. Quelqu'un qui le connait bien m'a dit un jour que Slash ne laisse entendre que ce qu'il veut bien qu'on entende, j'ai encore pas compris ce qu'il a voulu dire!!! Quand il jam avec ses potes, il est capable de faire des trucs vraiment puissants, mais c'est vrai que dès fois il m'a fait grincer des dents sad Bon faut voir aussi dans quel état il monte sur scène, ou il est génial, ou il nous balance des trucs complétement foireux sans complexe!!!
Mais il a jamais prétendu être un génie, contrairement à certains qui n'hésitent pas à mépriser les autres gratteux. Et moi il me touche parce qu'il est avant tout un être plein de défauts.... et de qualités icon_cheesygrin

 Citation :
contrairement à certains qui n'hésitent pas à mépriser les autres gratteux


Yngwie Malmsteen???

mesis

Artiste motivé
213 messages
C'est vrai que Slash et vraiment énorme à la guitare sur certains morceaux.Slashette tu vas être déçu car axl rose a reformé le groupe mais Slash n'est pas revenu dans l'équipe.Néanmoins si tu veux les voir je crois qu'il y a un truc qui va se passer à Paris.(c'est tout le temps à paris qui se passent des trucs) sad icon_redface

Oué, les Guns était en concert en juin à Bercy! J'ai faili y aller mais moi ce que je voulait voir c'était Slash surtout! Mais bon je regrette parce que en fait il parait que c'est Ron Thal (bumbelfoot) le nouveau guitariste!!! Alors j'aurait petètre dût y aller! J'ai un pote qui m'a dit que c'était génial!!! smyleybleu ^^

Slash est un roi de la guitare, mais Ron Thal est un Dieux! En une phrese, deux des 4 guitaristes que je venere, pas mal hein!


J'vais te foutre la mort Slashette, mais moi je les ai vu en concert les Guns, les vrai! Avec Axl, Matt, Duff Dizzy et Slash!!!

Rrrooo l'enf...! lol t'es serieu? t'a vu les guns en concert?!

gunboy a écrit :

 Citation :
contrairement à certains qui n'hésitent pas à mépriser les autres gratteux


Yngwie Malmsteen???


Entre autres et surtout lui!!!

miliouz a écrit :
Slash est un roi de la guitare, mais Ron Thal est un Dieux! En une phrese, deux des 4 guitaristes que je venere, pas mal hein!


J'vais te foutre la mort Slashette, mais moi je les ai vu en concert les Guns, les vrai! Avec Axl, Matt, Duff Dizzy et Slash!!!


Oh p....n sad sad sad je devais aller au concert à Valenciennes, j'ai pas pu, je m'en remettrai jamais, sniff smyleybleu smyleybleu

mesis
mesis a écrit :
C'est vrai que Slash et vraiment énorme à la guitare sur certains morceaux.Slashette tu vas être déçu car axl rose a reformé le groupe mais Slash n'est pas revenu dans l'équipe.Néanmoins si tu veux les voir je crois qu'il y a un truc qui va se passer à Paris.(c'est tout le temps à paris qui se passent des trucs) sad icon_redface


Axl est l'unique survivant du groupe, quoique je sais pas si Izzy n'est pas de nouveau avec les Guns? Moi aussi j'ai longtemps espérer le retour de Slash, mais bon son orientation musical est trop différente de celle qu' a prise Axl maintenant, donc pas possible. Mais une tournée mondiale avec Slash, Duff et Matt et Izzy bien sûr, comme au bon vieux temps, ça serait pas bien ça? Faut pas trop rêver non plus, ya eu trop d'embrouilles dans le groupe, trop de rancoeur et plus de 10 ans de silence entre Axl et Slash, quel dommage tout ça smyleybleu

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
hello!!!
slashette si tu veux voire ton cheri slash fo que tu ailles au concert des velvet revolver love icon_cheesygrin

mesis

Artiste motivé
213 messages
En même temps je peux comprendre qu'il y est des embrouilles dans le groupe car pendant les quelques années ou le groupe à brillé ils ont gagné 40 millions environ et axl s'est débrouillé pour avoir 60 pourcent de l'argent(encore une histoire d'argent,quand on se dit qu'au départ c'est des arbres qui ont rien demandé à personne! endesaccord1 )

mesis

Artiste motivé
213 messages
C'est vrai que se serait énorme que les autres fassent une tournée comme au bon vieux temps même si à l'époque ou il brillait j'étais pas né.lol! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slash, grand, yeux, magnifique, fait, voudrait, parler, haa, bonhomme



+