Slash le magnifique!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35
aria35 a écrit :
hello!!!
slashette si tu veux voire ton cheri slash fo que tu ailles au concert des velvet revolver love icon_cheesygrin


Pourquoi tu dis ça, le Velvet vient en France, hein?????????? Quand?????????????? Ou????????????



Ron Thal est totalement capable d' assumer la succession de Slash au sein des Guns...
il y a pas trente six guitaristes capable de remplacer Slash mais Ron Thal fait partie de ceux là...

Velvet Revolver seraient en concert en France bientôt???

Pourquoi Yngwin Malmsteen?
Il méprise les autres six cordistes? Je le trouve un peu prétentieu mais delà à mépriser ses "collègues"!!!
C'est vrai?

 Citation :
Pourquoi Yngwin Malmsteen?
Il méprise les autres six cordistes? Je le trouve un peu prétentieu mais delà à mépriser ses "collègues"!!!
C'est vrai?


Non il ne les méprise pas mais il ne se gêne pas pour les critiquer...bah...ça me gêne pas outre mesure c' est son caractère...

fouckère a écrit :
Velvet Revolver seraient en concert en France bientôt???


Ben moi j'en sais rien, je pensais qu'Aria était au courant de quelque chose, en tout cas j'ai entendu parler de rien!!!! Et on attend toujours le second album du VR, nous fait languir là le Slash, comme son ex copain Axl et son Chinese Democraty d'ailleurs icon_cheesygrin

Ouais, c'est claire! Mais bon ce serait tellement cool qu'on puisse les voir en France! icon_cheesygrin love

non mais Axl c' est le pire quand mêm ça fait 10ans qu' on l' attend sn album...pis pour VR...j' espère qu' il fairaont quelques améliorations parce que le premiers album étaient loin d' être un sans fautes même s' il comportaient quelques chansons tonitruantes

C'est vrai que Ron Thal est pas mal, même si en grande fan des Guns j'ai toujours beaucoup de mal à admettre la nouvelle formation! Enfin je fais des progrès puisque j'écouterai malgré tout le nouvel album à sa sortie, enfin quand................ icon_redface

Ouais, à mon avis, on peut encore l'attendre quelque temps...!

Moi le VR je veux le voir pour Slash, le chanteur, Scott Weiland c'est ça? désolé ça passe pas smyleybleu Et je trouve que les 2 Snakepit étaient de loin meilleurs, plus bluesy, plus diversifié que Contraband. L'association Slash-Axl fonctionnait quand même super bien, les superbes ballades de November Rain, Estranged et Patience ont permis de révéler le feeling exceptionnel de Slash, même s'il clame tout le temps haut et fort qu'il veut faire du bon vieux rock, j'aime bien l'entendre sur des trucs plus cools. Espérons que le second VR nous décevra pas razz

Ouais et dommage que Axel soit comme ça: posessif! Et que subitement il eu voulu une musique dit plus "électrique" car le Guns c'était un carton, et que du bonheur!!! Mais bon, tout les groupes on une fin!!! icon_redface

Axl a bousillé le groupe, s'est fâché avec tout le monde, et en plus réclame des tunes aux ex-guneurs, alors qu'il les a quasiment obligé à lui céder le nom de GNR, et il espère quoi, qu'il aura autant du succès avec le nouveau line-up, que ça lui rapportera autant de fric? Je le trouvais génial avant, une voix pas possible, un sens mélodique incroyable, ben maintenant, il me fait pitié!!!!

le VR a un énorme poytentiel...il y a deux trois chansons dans contraband vraiment énorme..apèrs par contre c' est pas terrible...l' avenir nous dira...

Les guns se sont séparé ( enfin Salsh et Axl car les deux anciens s' était déjà fait virer par Axl...) par divergence musicale...j' ai cru comprendre que Axl voulait resté dans le style rock ballade de USe Your Illusion voir encore plus poussée vers les mélodies...et Slash lui voulait revenir a du vrai HArd Rock comme dans Appetite For Destruction

Ouaip, à l'époque Slash avait fait écouté à Axl des compos pour le prochain album des Guns, et l'autre tâche a tout refusé d'un bloc!!!! Slash n'a eu droit à aucune chance sur ce coup là, moi je pense qu'Axl savait très bien la réaction qu'aurait le Chevelu, prendre la porte et basta!!! D'ailleurs la plupart de ces compos se retrouvent sur le premier album du Snakepit. A partir du moment ou Axl a refusé, c'était clair que ça signait sans rémission la fin des Guns tels qu'on les connaissait.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slash, grand, yeux, magnifique, fait, voudrait, parler, haa, bonhomme



+