Slash le magnifique!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
guitare456
guitare456 a écrit :
Ouais d'ailleur jai vu que les guns passe a lyon en juin ! Je vais essayer de prendre les place ! icon_cheesygrin


ouais si tu ne les as jamais vus ces nouveaux guns, vas y! tu veras c'est magique! les trois guitaristes rendend un bel hommage à slash et à izzy (richard fortus a le mm jeu et lui ressemble beaucoup!)...!
il ne faut pas voir en ce guns une rivalité contre l'ancien! justement sa les fait revivre, et sa donne au nom un peu d'actualité aprés 13 ans d'anciens souvenir de ce dernier groupe mythique du rock classique.
d'un coté slash qui le fait revivre avec un coté trés rock n roll des guns (+époque appetite, lies et que civil war des UYI), et le nouveaux guns qui fait revivre le coté grandiose qui avait dans les morceaux d'axl(des UYI) que slash ne joue pas dans ses concerts... exemple des morceaux comme dont cry,live and let die,knockin heaven's door estranged ou november rain qui sont des bijoux de la disco des guns!
et puis faut pas oublier chinese democracy!! cet album est juste grandiose!! mais il a été mal aimé du public...



guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Ouais mais le truc c'est que j'aimait les guns pour slash duff matt et izsy et que je peut pas blairer axl ! Donc sa me dirait plus d'aller voir slash en concert ! Surtout que je connais pas leur nouvelle album !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slash, grand, yeux, magnifique, fait, voudrait, parler, haa, bonhomme



+