je passe en 1ere stg communication
et plus tard si j'ai toujours pas d'idée j'ouvre un magasin de musique
(la seule idee qui me plait)
Moi je suis en BEP maçonerie sous l'einceigne des compagnons du devoir je suis dans ma deuxieme année et l'anné prochaie je part sur le tour de france ...
(j'aurai un pc comme maintenant ... j'ai finie mes vacances depuis longtemps j'ai que 5 semaines ...
Hé bah moi je rentre en 2nd
God of Partoch 1 photo 12278 messages
pareil !
God of Partoch Petit tabber 1 photo 8914 messages
je vais en fac : science du langage.
corey-le-bourrin a écrit :
pareil ! Et bien je vous souhaite bon courage!!!
ben je suis étudiante, contente de rentrer après deux secondes acharnées en 1ere L, mais pas question de faire un grand schlem! Maintenant que je sais que je veux aller en école de photographie pour par la suite être photographe indépendante , je suis bien motivée à ne pas stagner dans un bahut comme le mien! Ha oui aussi ces vacances je fesait secrétaire dans un cabinet vétérinaire...dernier jour de boulot aujourd'hui et en plus je ne bosse que l'aprèm yeah!
Je suis audioprothesiste.
Comme Slashette je fais un boulot avec les anciens essenciellement. C'est rude, tres rude, et je n'ai qu'à m'occuper de leur audition. Je suis remplacant (par choix) dans la boite n°1 francaise, j'ai une vie de boheme qui me plait!
Encore pour slashette : j'vous admirent vous, les aides soignantes et les infirmieres. J'hesitais à rentrer en ecole d'infirmier passe un temps, mais mon stage d'un mois en maison de retraite m'a anesthesié. Jamais je pourrai faire ce boulot!
Chapeau
God of Partoch 8083 messages