je passe en 1ere stg communication
et plus tard si j'ai toujours pas d'idée j'ouvre un magasin de musique
(la seule idee qui me plait)
Moi je suis en BEP maçonerie sous l'einceigne des compagnons du devoir je suis dans ma deuxieme année et l'anné prochaie je part sur le tour de france ...
(j'aurai un pc comme maintenant ... j'ai finie mes vacances depuis longtemps j'ai que 5 semaines ...
Hé bah moi je rentre en 2nd
God of Partoch 1 photo 12278 messages
pareil !
God of Partoch Petit tabber 1 photo 8914 messages
je vais en fac : science du langage.
corey-le-bourrin a écrit :
pareil ! Et bien je vous souhaite bon courage!!!
ben je suis étudiante, contente de rentrer après deux secondes acharnées en 1ere L, mais pas question de faire un grand schlem! Maintenant que je sais que je veux aller en école de photographie pour par la suite être photographe indépendante , je suis bien motivée à ne pas stagner dans un bahut comme le mien! Ha oui aussi ces vacances je fesait secrétaire dans un cabinet vétérinaire...dernier jour de boulot aujourd'hui et en plus je ne bosse que l'aprèm yeah!
Je suis audioprothesiste.
Comme Slashette je fais un boulot avec les anciens essenciellement. C'est rude, tres rude, et je n'ai qu'à m'occuper de leur audition. Je suis remplacant (par choix) dans la boite n°1 francaise, j'ai une vie de boheme qui me plait!
Encore pour slashette : j'vous admirent vous, les aides soignantes et les infirmieres. J'hesitais à rentrer en ecole d'infirmier passe un temps, mais mon stage d'un mois en maison de retraite m'a anesthesié. Jamais je pourrai faire ce boulot!
Chapeau
God of Partoch 8083 messages
Bon j'essaie de deviner alors: t'es dans l'armée, t'es inspecteur des impôts (pas la côte ces temps hein!!!), t'es flic, ou fossoyeur, huissier (on les aime pas non plus ceux là), ou t'es un homme politique, ou banquier (moi pas trop copine avec, vu le rouge flamboyant qu'affiche souvent mon compte ), heu je sais pas, tu fais des manipulations génétiques???????????????
Rien de tout ça, mais je suis là pour parler musique, le reste de ma vie est sans intérêt. Tu me diras "que viens-tu faire sur ce topic, alors ?" et tu auras raison, mais il arrive que je poste un peu trop vite, sans réfléchir.
God of Partoch 1 photo 12278 messages
apres tout, ma profession serait plutot Guitariste, non pas de par mon niveau, mais de ce qui m'amène sur partoch. ,apres, le reste c'est que du vent!
Je suis opticien, enfin presque !
Je commence un BTS en alternance, donc ca veux dire que je passerai la moitié de mon temps chez un opticien l'autre en cours.
J'ia ue ma rentré hier, et bon déja mon école c'est ù^*^$*$*¨$*¨ d'enme*deur et mon emplois du temps, pauvre de moi, quand est ce que je vais pouvoire gratter, je rentre le soir a 20h, je me lève le lendemain a 6h...
Lycéen en phase Terminale  Mais apres... j'en sais rien du tout, j'veux pô travailler
Bon j'essaie de deviner alors: t'es dans l'armée, t'es inspecteur des impôts (pas la côte ces temps hein!!!), t'es flic, ou fossoyeur, huissier (on les aime pas non plus ceux là), ou t'es un homme politique, ou banquier (moi pas trop copine avec, vu le rouge flamboyant qu'affiche souvent mon compte ), heu je sais pas, tu fais des manipulations génétiques???????????????
Rien de tout ça, mais je suis là pour parler musique, le reste de ma vie est sans intérêt. Tu me diras "que viens-tu faire sur ce topic, alors ?" et tu auras raison, mais il arrive que je poste un peu trop vite, sans réfléchir.
Pas de problèmes, c'est sympa d'avoir participer au topic, merci
moi je sui au lycéé je fait ma premier année en electrotectitien
Je suis audioprothesiste.
Comme Slashette je fais un boulot avec les anciens essenciellement. C'est rude, tres rude, et je n'ai qu'à m'occuper de leur audition. Je suis remplacant (par choix) dans la boite n°1 francaise, j'ai une vie de boheme qui me plait!
Encore pour slashette : j'vous admirent vous, les aides soignantes et les infirmieres. J'hesitais à rentrer en ecole d'infirmier passe un temps, mais mon stage d'un mois en maison de retraite m'a anesthesié. Jamais je pourrai faire ce boulot!
Chapeau
Merci, merci  C'est vrai que c'est dur, mais comme je l'ai dit, c'est vraiment très enrichissant, et j'adore écouter mes p'tits pépés et mes p'tites mamie parler de leur passé, d'une époque révolue, d'une façon de vivre tellement différente de la nôtre! Puis je ne suis pas en structure, je bosse chez les personnes, rien à voir, au niveau rythme et tout ça, et pis on peux leur accorder toute notre attention, en structure c'est malheureusement du boulot à la chaine, manque de temps et de personnel, c'est bien dommage!
|