VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bart25 a écrit :
salut slashette ton nouvel avatar est genial! moi pour ma part je suis ouvrier boulanger dans une petite boulangerie familliale dans mon village c'est sympa bonne ambiance le probleme c'est d'associe le boulot et les concert c'est chaud!c'est sympa ton topic ca permet de connaitre un peu mieux les partochards c'est cool!


Ah, boulanger, ça c'est un beau métier, mais pas évident je pense non? Parce que même avec les nouvelles techniques, c'est plutot un job de lève-tôt, aie, pas mon truc ça!!!! Accroches toi, et fait du bon pain, t'as de l'or dans les mains bravo



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je suis chercheur en CDD (CDD de 3 ans renouvelable un an si nécessaire, et j'attaque ma 2ème année) en mathématiques, et normalement (si tout se passe bien cette fois) je devrai également assurer des TD en licence.

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
slashette a écrit :


L'est a qui le bout d'choux de ton avatar? Mignon tout plein icon_cheesygrin




ce bebe vous plais... love
c'est moi qui l'est fait...!!! bump
bon oui pas seul c'est vrais.. icon_redface

oui c'est pas evident d'etre boulanger mais c'est plus une passion pour moi qu'un gagne pain si je peux me permettre l'expression et comme je dis toujours il y as des inconvéniants dans tous les metiers.le seul véritable soucis c'est quand on joue le week end...

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
Moi je suis Lycéen en 1ere S sad
Et là je galere trop pour mon Dm de Maths!
violent2 endesaccord3

chuis en première et deuxième année de BEP métiers de l'électrotechnique dans un petit lycée sympa ...
je trouve parfois le temps de faire un peu de sique avec un pote à la pose de midi !
accordéon guitare et banjo pour du western ou de l'irlandais ... parfois du blues ...

aprés 2 ans de fac de médecine je me reconvertis en nymphirmière icon_cheesygrin et en attendant de passer mon concours d'entrée (dans 3 semaines!) je travaille dans une boulangerie grâce à laquelle j'ai déja pris 3 kilos!
voila! icon_cheesygrin

stitchou a écrit :
aprés 2 ans de fac de médecine je me reconvertis en nymphirmière icon_cheesygrin et en attendant de passer mon concours d'entrée (dans 3 semaines!) je travaille dans une boulangerie grâce à laquelle j'ai déja pris 3 kilos!
voila! icon_cheesygrin


Et bien je te souhaite de tout coeur de réussir dans ce job, pas facile il est vrai, mais tellement gratifiant icon_cheesygrin
Ton anecdote sur la boulangerie me rappelle le premier job que j'ai fait, c'était dans une chocolaterie en Savoie, ouahhhhhhhhh, au début, vu qu'on avait le droit de manger ce qu'on voulait, je me jetais sur tout, j'ai même fait une orgie de truffes, bonjour les kilos, les boutons sur la tronche! Mais au bout de quelques temps, l'odeur du chocolat me rendait malade! Bon ça m'a passé maintenant, pis c'est un bon anti-stress, raison de plus wink

slashette a écrit :

stitchou a écrit :
aprés 2 ans de fac de médecine je me reconvertis en nymphirmière icon_cheesygrin et en attendant de passer mon concours d'entrée (dans 3 semaines!) je travaille dans une boulangerie grâce à laquelle j'ai déja pris 3 kilos!
voila! icon_cheesygrin


Et bien je te souhaite de tout coeur de réussir dans ce job, pas facile il est vrai, mais tellement gratifiant icon_cheesygrin
Ton anecdote sur la boulangerie me rappelle le premier job que j'ai fait, c'était dans une chocolaterie en Savoie, ouahhhhhhhhh, au début, vu qu'on avait le droit de manger ce qu'on voulait, je me jetais sur tout, j'ai même fait une orgie de truffes, bonjour les kilos, les boutons sur la tronche! Mais au bout de quelques temps, l'odeur du chocolat me rendait malade! Bon ça m'a passé maintenant, pis c'est un bon anti-stress, raison de plus wink


merci! wink
pour la boulangerie je t'avoue qu'au début forcément, tu sort le matin à 6h30 les ptits pains au chocolat, les croissants tout chauds du four, l'odeur hummm...bref! vous m'avez compris! icon_cheesygrin
et bien j'en ai tellement manger que mainteant limite ca me dégoute (j'ai dit limite, je e suis pas encore désintoxiquée entièrement...)
icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Au lycée, en S évidemment, puisque maintenant c'est la voie obligatoire pour quasiment tout... Si c'est pas triste ça. Après, bah j'aimerai enchainer sur le superbe concours de médecine pour me faire recaller deux ans de suite comme 90% des étudiants, youpi !

je suis en deuxieme année de BEP maçonerie mais après mon bep j'ai été dégouter là c'est mort mais pas grave vu que j'ai mes bases .. je vais faire bep bac pro bts et license en plomberie ..

no comments .. smyleybleu

moi je suis lycéen (après avoir redoubler ma 3èm pour aller dans l'école où je suis) je fait option Cinéma Audio Visuel et je ferait un bac L voilu (pour devenir photographe)

pio101 a écrit :
moi je suis lycéen

j'suis trop bête je suis lycèenne (pfff je connait meme pas l'ortographe !! bravo on se demande commennt je suis arriver la ! chanteur )

razielspectral
razielspectral a écrit :
Au lycée, en S évidemment, puisque maintenant c'est la voie obligatoire pour quasiment tout... Si c'est pas triste ça. Après, bah j'aimerai enchainer sur le superbe concours de médecine pour me faire recaller deux ans de suite comme 90% des étudiants, youpi !

ben regardes ca m'a bien reussi à moi! (à part que je suis encore plus déjantée qu'avant c'est tout!)

icon_cheesygrin

stitchou a écrit :

razielspectral
razielspectral a écrit :
Au lycée, en S évidemment, puisque maintenant c'est la voie obligatoire pour quasiment tout... Si c'est pas triste ça. Après, bah j'aimerai enchainer sur le superbe concours de médecine pour me faire recaller deux ans de suite comme 90% des étudiants, youpi !

ben regardes ca m'a bien reussi à moi! (à part que je suis encore plus déjantée qu'avant c'est tout!)

icon_cheesygrin


J'ai fait ca moi aussi, puis j'ai fait bio (comme 90% des 90% de recalés), pusi j'en ai eu vite marre (au bout d'un an), j'ai tenté et reussi un concours paramedical et me voila au boulot depuis presque un an maintenant... Et je m'eclate!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, boulot, les, personnes, chez, faites, aussi, petit, ann



+