VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je rentre en 2nd et j'espère ensuite faire ES si je me loupe pas trop en maths sinon, bah je faerais L et je me dirige de toute façon vers le droit, pour faire avocat ou inspecteur du travail ! voilà vous savez tout !



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Responsable des études générales, des systèmes d'information et du parc informatique d'une société normande.
Accessoirement, je suis aussi gérant d'une jeune société qui a pour but de faire tourner un site nommé Partoch.com wink

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche !
ça gagne bien de faire tout ça ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en tout cas faire marcher un site aussi florissant et propre (et GRAND) que partoch, ca doit apporter une immense satisfaction personnelle...

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
et beaucoup de reconnaissance

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Je fais un boulot où on se fais engueu... par l'atelier de prod' parce qu'il manque une cote sur un plan, par le montage parce qu'il y a une vis qui est difficilement accessible, par le SAV parce que ça casse, par le responsable de prod' parce que c'est trop cher, etc...
En gros, je bosse en bureau d'études icon_cheesygrin

Moi je taffe en ce moment dans au service relations entreprises et communication d'un CFA Aéronautique.
Je mèle l'administratif et le commercial

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Je mèle l'administratif et le commercial


moi je mèle la ronflette et la buvette icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
moi aussi mais le week end

-jak-

Petit causeur
43 messages
moi jsuis technicien d'exploitation sap chez cegetel
=informaticien qui glande

Moi je susi au lycée en 1er littéraire en vue d'un universitée de spychologie, ou de musicothérapie!

moi je suis au college et je passe en 3eme... La reprise dans 3 jours sad

Lycéen cette année wink

Je termine mes études et si tout va bien, je serai travailleur social dès octobre

jujulilienen

Petit causeur
78 messages
Moi je passe en terminal S dans 4 jours !! endesaccord3
Sinon je bosse pendant les vacances en tant que trieur/indexeur à La Poste.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, boulot, les, personnes, chez, faites, aussi, petit, ann



+