animaux de compagnie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde ! J'ai eu 3 chat et également un grand vivarium avec pleins de bestioles différentes,mais la ça ferait beaucoup pour une première présentation ! Pour les chats,il y a pas mal d'années, 2 femelles FIFI et MITSY qi s'entendait comme larron en foire pour filer la raclée aux chiens qui s'approchaient de trop près, et un male Charly. Ensuite j'ai eu un premier chien, une petite Cocker, Lysa qui s'est faite écraser par une bagnole à 8 mois, je vous dis pas les boules ...! Ensuite j'en ai repris une autre de la même mère, j'ai passé un an et demi chez les vétos pour finir par être obligé de la faire piquée, elle avait des tumeurs partout, une horreur. Puis une petite caniche nain Sarah, je l'ai gardée presque 15 ans, que du bonheur ! Maintenant je n'ai plus d'animaux, trop de contrainte, mais parfois ça manque un peu ! En même temps je m'occupe de temps en temps de ceux de mes enfants, ma fille a un Terre Neuve Aiko ( il y a des trémas sur le i, je sais pas les mettre ), il est énorme et aussi gentil qu'il est gros le bougre ! Et mon fils a une Husky Lilou superbe avec ses yeux bleus. Wouala ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai eu des chiens et maintenant j'ai des puces.... icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et les puces on des tics (elles sautent)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est vrai! et on a eu un été très riche en puces! tout le monde s'en est plaint! quelle cochonnerie!

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
et les puces on des tics (elles sautent)

tu sais chipie il vaut mieux avoir une puce sur soit qu'un tic planté dans la peau car cette saloperie , hormis qu'il peut t'ammener une maladie du sang nommée "piroplasmose" , il se plante sans que tu le detectes et quand il commence a se faire sentir ,tu l'arraches avec soin en l'endormant avec un tampon d'alcool ,et il va te provoquer des demangeaisons durant un minimum de 4/5 jours . j'en sais quelque chose durant ma vie j'en ai eu pas mal que j'attrapais a la chasse dans les bois mais tu peux aussi en trouver dans les pres pârfois . salete de bestiole!! smyleybleu

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est vrai! et on a eu un été très riche en puces! tout le monde s'en est plaint! quelle cochonnerie!

oui tu as raison saka chez moi cela a ete idem , avec en prime des moustiques qui ont disparu definitivement il n'y a que 8/10 jours au plus icon_redface

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello

je m'inquiete un peu mon chat est parti (saison des amours) mais ça fait plus de 15 jours icon_redface

il avait dejà fuguer mais pas autant
quelqu'un sait si j'ai des chances de le voir revenir à la maison?

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Il est jeune, castré, a toujours vécu là ?
Pao pourrait t'aiguiller, c'est son job wink
je lui demanderai de t'envoyer un MP

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
oui ça fait 1 an et demi qu'il est à la maison. Non il est pas castré

Merci F@b wink

Les chats noN castres sont coutumiers du fait..
Et même castrés pour certains!
Régulièrement un des chats de ma mère (elle en 23) part 5 à 6 semaines et revient toute maigre et crouteuse!!!
Donc j'espère pour toi que son retour est imminent, essaie de ne pas trop t'inquiéter, même si c'est difficile..
Personnellement j'ai trois chats qui vivent en apart et ne connaissent que le balcon!
Ayant grandi avec des chats depuis ma naissance, ils me sont indispensables!

Ps: regarde aux alentours de chez toi si des voisins sont parti en vacances et si il ne s'est pas fait enfermer au passage, ça m'est arrivé une fois quand je vivais à la campagne.. En général cest au garage, suffit juste de l'appeler et de tendre l'oreille! On avait dû appeler les pompiers pour le liberer

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
il est toujours pas revenu icon_redface

ça va faire 1 mois et demi icon_redface

une vie de chat est aventureuse Sugar, et souvent écourtée s'il baguenaude dans la nature, désolée d'avoir à te dire ça icon_confused ya plus qu'à esperer que quelqu'un l'est "adopté", si ton chat a une puce, contacte les vetos du coin on ne sait jamais...

la mienne ne mettait jamais le nez dehors et elle a trouvé le moyen de se tuer en tombant du balcon remarque sad

Moi j'ai un ptit lapin en cage, il sort que le dimanche dans mon salon, il a peur des orchidés, il dort 90% de la journée, le monde extérieur lui fait peur, il a peur de la pluie et de la sonnette le seul lapin qu'il a connu c'est sa mère, il mange moins d'1 kilo de croquettes par an .... Bref plus cool j'ai pas trouvé icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est aventureux! les petits lapins sont mignons! ils pondent des olives cocktail pour les invités! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les



+