animaux de compagnie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Roh tu m'aurais montré la langue plus tôt j'aurais devinééééééééééééé !

C'est vrai, j'avais pas pensé au Chow-Chow tiens...

la vache un quadruple melange, on risquait pas de trouver, du sang beauceron j'y avais pensé, c'est aussi un tres gros chien par contre un chow chow je sais pas le poids ni la taille que ça peut faire, pas enorme j'imagine !

il a pas une tronche de terre neuve le bestiau icon_eek de loin ou de près ça n'y ressemble guère, une tête de terre neuve, c'est plus rond plus joufflu ou alors ceux que je croise tous les jours n'en sont pas? mumm le principal je dirais c'est que le chien on l'aime tel qu'il ait, avec ses gènes venus d'on ne sait où, on s'en fiche un peu au final, l'est fidèle, pas con et il est là au quotidien, c'est une presence et tant pis s'il ne rentre pas dans les normes ou dans les critères imposés par des cons qui ne savent pas quoi fichent d'autre que d'imposer des statuts pour des chiens, un chien reste un chien, qu'on l'ai banquer 1000 euros, adopter dans un refuge ou pris tout petit issus d'on ne sait où, c'est juste une boule petite ou grosse d'amour icon_redface

blusie'mum a écrit :
il a pas une tronche de terre neuve le bestiau icon_eek de loin ou de près ça n'y ressemble guère, une tête de terre neuve, c'est plus rond plus joufflu ou alors ceux que je croise tous les jours n'en sont pas? mumm le principal je dirais c'est que le chien on l'aime tel qu'il ait, avec ses gènes venus d'on ne sait où, on s'en fiche un peu au final, l'est fidèle, pas con et il est là au quotidien, c'est une presence et tant pis s'il ne rentre pas dans les normes ou dans les critères imposés par des cons qui ne savent pas quoi fichent d'autre que d'imposer des statuts pour des chiens, un chien reste un chien, qu'on l'ai banquer 1000 euros, adopter dans un refuge ou pris tout petit issus d'on ne sait où, c'est juste une boule petite ou grosse d'amour icon_redface


Très bien dit! Je ne porte aucun intérêt à la race (c'est d'ailleurs un bâtard). C'est depuis bientôt un an un membre de la famille à part entière, si il avait fait 10kg ou avait le poil long et blanc, qu'importe?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bon allez ! Une petite nouvelle à la maison ,pleine de puces et un peu chétive ,demain
on fait un traitement de groupe ,puis bientôt un tour chez le véto

image du forum


image du forum


pas encore de nom sait pas quoi lui donner , j’appelle tous les chats mimi ,alors Denis
suggérait Mimi Bémol icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
meugnonne! j'aime bien les chats! et les chiens et les animaux...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Toutes ces photos me donnent faim violent2 .
Je rigole!

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouaip ! J'ai dit à Jaques " j'en ai marre de tes roquets ,faut un chat pour réguler tout ça " icon_cheesygrin

Pour l'instant c'est pas gagné avec les chiens ! Déjà un grand mieux qu'hier ,elle feulait !
Aujourd'hui tant qu'ils n'approchent pas trop tout va bien ! Ce sera plus facile avec Belote,
c'est une femelle et elle voit que c'est un bébé ! Baloo lui,voit un steak sifflote
tu vois,y a pas que toi Quentin icon_cheesygrin

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=958587Photo0017.jpg]
image du forum
[/url]

icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah oui!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Sur la photo, j'arrive pas bien a me rendre compte.
Emergeant de la neige, ce qu'on distingue, c'est la partie avant ou l'arriére du poilu canidé ??? icon_cheesygrin

smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est pareil voyons!

the kids

Artiste en devenir
656 messages
http://cececats.wifeo.com/images/DSCN3070.JPG http://cececats.wifeo.com/images/c/c4j/C4.jpg
Ca manque de chats en voila 2.
Et ces 2 la ils sont jamais content.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin sont beaux

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Perso chez moi j'ai 3 chats et une chienne, on est pas mal, on s'ennuie rarement avec ces petites bêtes, je posterai des photos ce soir à la limite, pour montrer leur bouille aux partochards icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les



+