animaux de compagnie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
normal, c'est un manteau de la concurrence! sifflote

ça existe les godasses pour chiens? je sais pas comment se debrouille le mien, mais quand on rentre de promenade on dirait qu'il a trempé les pattes dans du cambouis, plus crades que ça, jamais vu smyleybleu

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça existe! mais par contre je ne trouve pas ça trop bien, c'est un truc qui les perturbe un peu! autant les manteaux t shirts et casquettes ils aiment bien, autant ça, ça leur enlève le contact avec le sol.

moui, c'est bon pour les chiens de traineaux j'imagine afin de preserver les coussinets, de toute façon, le mien, même le bide il est crade, un vrai balai à franges ce cleps, le but du jeu dès qu'on rentre, c'est que j'arrive à le chopper pour l'essuyer avant qu'il ne se faufile sous un lit icon_cheesygrin et comme il sait que j'peux pas me baisser à cause de mon genou, il me nargue hammer bourrique va sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu vois! tu fais du sport avec lui! icon_cheesygrin
c'est vrai que comme ramasse poussière ils sont bien, mais comme ils lâchent des poils partout, c'est match nul!

ça perd pas de poils le shi-shi, ya juste quand je le toilette que ça vole dans tous les coins, je finis couverte de longs poils, on me croirait atteinte d'hypertrichose, la maladie des loups garous icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Lycantropette

ça mange ça avec une omelette??? sifflote icon_cheesygrin

.. non pas bien sur : tu vas pas manger la cousine germaine de la levrette !!!! icon_eek

bah c'est que ça ressemblait à un nom de champignon le truc de Saka icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, c'est une loupe garoute!

lol icon_cheesygrin oui c'etait jouable en effet mais tu sais les champignons se terminant par "ette" a part la trompette de la mort ou chanterelle je n'en connais pas !!!!! sad mais possible qu'il y en existe !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
merci pour le lien miss, c'est très interessant bravo

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,je suis surprise,il y a de la matière wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les



+