system of a down, u2, nirvana ou rammstein ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

non mais qu' est ce que tu raconte là...ce n' est pas un choix...tu peux dire que pour Daron Malakian est ton guitariste préféré mais aucunement que c' est le meilleur du monde



pour moi c'est (sans hésitation aucune) Nirvana.
U2 j'ai jamais accroché à part un ou 2 titres, les plus connu quoi mais sinon je n'aime pas spécialement.
Rammstein alors ce groupe j'ai du entendre un titre et ça m'a suffit.
Et SOAD je comprend pas qu'on puisse aimer lol mais bon chacun ses goùts icon_cheesygrin

voila au moin une personne qui acepte le choix des autre! merci!

 Citation :
voila au moin une personne qui acepte le choix des autre! merci!


mais qu' est ce que tu racontes???? je respecte ton choix...ton guitariste préfér c' ets Daron...c' ets ton droit...mais on ne peut pas dire d' un guitariste que c' est le meilleur du monde...

c'est une question de gout, car pas le meme style musical, perso en 1 U2 suivi de nirvana bump

c'est carrément pas la meme chose... Mais sans hésiter Nirvana !! maitre maitre

Deja j'comprend pas qu'on puisse comparer ses 4 groupes. Rammstein on peut degager (enfin c'est mon avis) par contre le reste c'est enorme SOAD le chant est tout simplement geniale melant le grave aux aigues lent ou rapide. U2 J'dirais "Bloody sunday" et bocoups d'autres mais c'est celle qui me les a fait connaitre et Nirvana rien a dire totu est bon mais pourquoi tu veu comparer ces 4 groupes qui n'on rien en commun ?

moi nirvana et sistem of down

salut pour moi ce serait plutôt nirvana ou soad

moi de toute façon, je vote u2, j'adore trop ce groupe

Bonjour a tous.
Pour répondre a cette question, il est important de reclasser les choses aussi bien musicalement et chronologiquement parlant! Ce sont des groupes au style très différent. Mais pour ma part, étant cependant un très grand fan de SOAD, Nirvana est LE groupe qui reste au premier plan depuis des années, mème si hélas il n'est plus. Nirvana est le groupe déclencheur d'une certaine idéologie nouvelle, qui a ses qualités mais aussi ses défauts, d'ou découle nombres d'artistes émérites...

C'est mon point de vue!
Mazzinouch... hum

moi jdiré nirvana c vrémen tro coollll bump pui system of a down pui u2

nirvana nirvana nirvana nirvana nirvana for ever .

TEAM NOWHERE !!!!!!!!!!!!

KoI hum ??? jE pEu PaS!!!! a ZuT!!!! bon SOAD

Moi je dirai simplement SOAD pour son engagement , sa vivacité , l'énergie qu'ils dégagent etc... U2 j'ai jamais adhéré à ce groupe meme s'ils sont bons et Nirvana , ...
Ok c'était pas mal mais c'est pas vraiment LE groupe selon moi...
chacun ses petotes comme on dirai
@+ all




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mieux, rammstein, nirvana, down, system, DOWN, SYSTEM, aime, perso



+