system of a down, u2, nirvana ou rammstein ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

non, TOI, c'est surtout.... icon_cheesygrin wink wink wink wink



rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
nirvana et u2

damodred

Star du Forum
762 messages
ben nirvana evidemment meme si j'aime bien les autres surtout u2 system of a down on les entent trop tous le monde ne parle que de ça , je vais attendre que ça se calme un peu pour voir ce qu'il en est reellement d'eux , sa doit pas etre mal je suppose....

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
RAMMSTEIN

john 5

Membre Banni
Petit causeur
Petit Downloader
20 messages
A j'ai OUBLIé system of a down ! icon_redface

les SYSTEM OF A DOWN


dechireeeeeee!!!!!!!!!!!!!

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
moi j'aime beaucoup U2 mais,..nirvana !!!

dans l'ordre : Nirvana, Rammstein, U2, System of a down

Dans l'ordre:
System Of A Down (en comptabilisant pas le dernier album)
Rammstein = Nirvana
U2 (J'accroche pas du tout au style, a part Sunday Bloody Sunday, mais je n'ai écouté que les titres récents)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Nirvana et U2, j'aime pas les deux autres endesaccord1 !

Tremblez pauvres humains...
C'est toi que je t'aime... VACHEMENT BEAUCOUP !!!
je prefere soad et U2!!! icon_cheesygrin
maitre Longue vie au grand groupe maitre

hello les gars ben moi se serais aussi SYSTEM OF A DOWN depuis que je les est vu passé en concert avec green day ct mortel et dites moi qui peut faire cencurrance a soad du faite que c est un peu du metal oriental tout de meme vec ttt le maitre que je dois byby

comment peut on imaginé aimé d'autre groupe que smyleybleu ....... System of a down!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est le meilleur groupe du monde! Et surtout il ont le meilleur guitariste vous pouvez me croire!

System of A Down est très loin d' être le meilleur groupe du monde....c' ets certainement l' un des mailleur groupe de la vague néo...

et leur guitariste est loin d' être le meilleur...rien que deans la liste des 4...le meilleur c' ets celui de U2 The Edge...et il y a absolumment pas photo

Chacun son choix smyleybleu , comme tu peux le voir, le mien est définitivement fait.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mieux, rammstein, nirvana, down, system, DOWN, SYSTEM, aime, perso



+