|
nirvana
1/ Nirvana
2/ Rammstein 3/ System 4/ U2 (enfin j'aime pas trop enfait) lol c'est pas du tout le méme style de musique sa ma fait planner
euh j'arrive pas a voter en sachant que c'est mais alors pas du tout le même style de musique euh bon system je suis pas une fan mais certaines sont sympatoches, rammstein beaucoup me plaisent d'autres non ^^, U2 y'en a que j'adore d'autres qui me sortent des yeux bon je voetrai pour nirvana parce que euh parce que ^^
MOI JE DIT LES 4 !!!!!!
![]()
C'est quatre groupe qui n'ont absolument rien en rapport mais bon
1/Nirvana 2/U2 (meme si j'aime pas leur musique on peut renier leur immense talent) 3/SOAD 4/Rammstein mais alors tres loin derriere
SOAD sa dépend des chanson certaine son vrmt plate parce c'est nimporte quoi comme question! et rammstein selon moi c'est un groupe qui a sortie une seul toune très connu qui est Du Hast moi je prend pour Nirvana ![]()
nirvana personellement l'album nevermind principelement
heu...rammstein, puis nirvana et enfin U2 mais j'aime bien SOAD mais je connais moins
Définitivement U2
Même si j'adore SOAD ! Nirvana, on en fait tout un flan mais moi j'suis pas plus fan que ça
Et Rammstein, j'ai écouté une chansons et c'est...Assez spécial
moi je péfère nirvana
franchement ramstein c bidon dsl pour les fans
moi j'adore ramstein c'est super
de nirvana j'aime smell like teen spirit systeme c'est super sans oublier slipknot ou les rolling stone avec paint it black ( je zeuis en train de l'apprendre en guitare lol ) ![]() On ne dit pas c'est bidon, on dit j'aime pas ! [ j'rigole hein ! :p ]
Moi j'aime pas, enfin j'ai peut etre pas assez écouté )
moi je prefere SOAD, Nirvana, Rammstein, u2
j'arrive pas a choisir, c'est que des groupe que j'aime
C'est quand meme 4 groupe completement different.
je vais dire nirvana bien que u2 soit un excellent groupe. Apres on aime ou on aime pas A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mieux, rammstein, nirvana, down, system, DOWN, SYSTEM, aime, perso
+

[ j'rigole hein ! :p ]
)