system of a down, u2, nirvana ou rammstein ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
U2 maitre maitre maitre maitre



System Of A Down sans hésiter!

C'est 4 mondes absolument différents. Perso, j'écoute plus System of a down. Même si Nirvana et U2 sont des groupes excellents. Je n'ai jaamis accroché à Rammstein


Bonne journée wink

moi j' aime bien les 4 love ! dans l' ordre je metterais:
4éme-U2
3éme-SOAD
2éme-j'ésiste...
le number one est...RAMMSTEIN (après 15 minutes de réflexion! wink lol)

c'est pas comparable c'est groupe ont auqu'un rapport les mettaleux vont dire system ou ramstein tandis que les rockeurs vont dire u2 et bocoup d monde nirvana!

arf,je suis métalleux et je suis tenté de répondre rien.

soad ya pas photo.

molino141

Artiste motivé
154 messages
rammstein et nirvana

Je vais placer par ordre de préférence :

NIRVANA / U2 / Soad / Ramstein

Ramestein n'arive pas a la cheville de Nirvana ou U2 System c'est pas mal du tout...

smiley-guitar pout moi c'est rammstein violent2 en premier et ensuite system of a down smiley-guitar

Moi C'est SOAD <3<3<3 ensuite Nirvana <3<3 et Ramms+ein (meme si j'ai l'impression que leurs fans son possédés desfois violent2 ) et U2 jconnais pas trop

U2 ! Ils sont trop bon ! bump

love U2 love NIRVANA love

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Mmmmmmmmm difficile a dire j' aime beaucoup system mais nirvana est super autant que system.Ben je vais dire system et nirvana. smiley-guitar VIVE NIRVANA ET SOAD.

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Moi c'est Rammstein mon groupe préféré maitre maitre maitre mais j'aime beaucoup SOAD aussi love smiley-guitar !!!

(\__/)
(='.'=)
(")_(") copier et coller le lapin pour que l'invasion commence.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mieux, rammstein, nirvana, down, system, DOWN, SYSTEM, aime, perso



+