|
soad pui rammstein son les meilleur mais nivanna ne son pas mal du tou
(\__/) (='.'=) (")_(") copier et coller le lapin pour que l'invasion commence.
System of a down !!
![]()
je prefere nirvana
mais c'est pas du tout le même style, pour ma part c'est incomparable. Ya juste Rammstein que j'aime pas ...
Pour ma part, je dirais :
1. S.O.A.D. (loin devant) pour la diversité de leurs sons et la voix de Serj Tankian 2. Nirvana parce qu'ils ont fait des songs superbes également 3. Rammstein parce que j'ai été fan (mais ça m'a bien lassé à force) 4. U2 car j'aime que quelques chansons d'eux
Moi je dirais dans cet ordre :
Nirvana : grâce au chanteur mort tot (pas au chanteur de Morteau), ils restent dans la légende (et aussi grâce à leurs chansons..) System of a Down : c'est bien varié, leur ballade sont biens, et leurs autres chansons pour te rompre les cervicales en dansant aussi U2 : c'était bien à l'époque de Sunday, With or Without You, là ça devient n'importe quoi Rammstein : à part DuHast que j'aime bien à cause d'une vidéo de skate, bof...
U2...y'a pas photo !!!
![]()
system!!! je mettrais rammstein en 2 eme,nirvana en 3eme et u2 en 4eme,mais les 4 son mythique!!
![]()
MDR
Il y a de ces topics des fois Comparé des groupes comme sa c'est balaize, sur quel critères toujours la même question???
simple question de gout...
![]()
oui enfin bon la sur les choix les gouts sont differents
pas faux
![]()
euh o fet juste une question qui n'a rien a voir mais comment on fait pour ne plus avoir cette poule qui marche en icone??, elle menerve
![]()
faut que tu trouve un avatar
lol enfin je crois
Tu change d'avatar tout simplement
![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mieux, rammstein, nirvana, down, system, DOWN, SYSTEM, aime, perso
+