et si on prenait un rateau ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arrète tu vas me tuer icon_cheesygrin

moi j'en connais quelques (que j'ai pas testé je sais que je suis c*n mais y'a des limites...) une dont:
la fille: "tu vas au ciné samedi"
le gars: "au ciné ouai mais pas avec toi"

là doit falloir courrir parce que selon tu manges une bonne baffe

ps: je rapelle que je l'ai entendu une fois mais je ne l'ai pas testé... donc elles ne sont pas de moi



tom richards a écrit :
Lui dire qu'elle pourai etre jalouse icon_cheesygrin de ma gratte vu
l'amour que je porte a l'une et a l'autre...


ou faire des allusions dessus :

ma gratte, je l'aime, elle esrt belle, prends pas de place, a une belle vois, me casse pas les pieds, se tait quand il faut...

corey-le-bourrin a écrit :
deni, t'es génial icon_cheesygrin icon_cheesygrin

clair. icon_cheesygrin

ledz a écrit :

tom richards a écrit :
Lui dire qu'elle pourai etre jalouse icon_cheesygrin de ma gratte vu
l'amour que je porte a l'une et a l'autre...


ou faire des allusions dessus :

ma gratte, je l'aime, elle esrt belle, prends pas de place, a une belle vois, me casse pas les pieds, se tait quand il faut...

corey-le-bourrin a écrit :
deni, t'es génial icon_cheesygrin icon_cheesygrin

clair. icon_cheesygrin


le coup de la gratte c'est trop fort

sinon je connais un coup connu quand une fille vous demande si vous la trouvez belle faites lui ce coup (assez connu):

la fille: dit tu me trouves belle ?
le gars: ouais ça peux aller
la fille: vraiment tu trouves ?
la gars: je parlais pas de toi tu sais

vaut mieux vite se cassait en courant à mon avis
icon_cheesygrin

 Citation :
deni, t'es génial

+332 !!!
Nan sinon y'a les aproches directes et lourdingues vraiment trés droles :
Tu te raméne et tu demande :
- Tu s...e ?
Enfin bon c'est rigolo de temps en temps faut pas abuser non plus .

dire à un mec avec qui tu sors depuis deux jours :
"quand on aura un bébé, j'espère qu'il aura tes yeux"
"il faut vraiment que je te présente ma mère, elle va t'adorer"
"il faut qu'on parle"
"à quoi tu penses?"
ou alors, le top du top, pour éviter de passer à la casserole, juste avant le début de l'action :
"fais moi un enfant"
icon_cheesygrin

sympa ton topic denis! icon_cheesygrin
non moi me suis jamais pris de rateau par contre qu'est ce que j'ai pu en donné!!!
comment savoir qu'à coup sur vous allez vous prendre un rateau?
1) faire le beau en parlant de vos "nombreuses" conquêtes genre ouais moi chuis un lover...ca finira toujours par "bon courage pour la prochaine!"
2)engager la conversation par vos histoires avec vos ex...on aime pas trop
3)pas de conversation du tout à part le c**!!!
4)et le pire de tout: ouais t'es belle ouais t'es bonne, genre je viens juste te voir parceque t'es jolie mais j'en ai rien à foutre de ce que ta dans le ciboulon...

sinon ce que j'aime bien c'est quand le mec veut m'offrir un verre à boire et que je lui répond "non merci j'ai pas soif!" icon_cheesygrin

enfin le truc t'es sur que c'est mort, c'est quand dans la phrase de la fille ya un "mais"...la c'est pas bon! icon_cheesygrin

bon j'arrète je vais vous traumatiser!!! violent2

pumpkins a écrit :
Tu te raméne et tu demande :
- Tu s...e ?
Enfin bon c'est rigolo de temps en temps faut pas abuser non plus .

faut faire: "saluuut, ca s..e ?"
entrer dans la piece et dire: "ca sent la moule ici.."

- tu dances ?
- j'ai pas pris mes bottes blindees, desole...

Tres boin Emji le coup du gosse!
Dans ces cas la, messieurs il faut repondre avec une flemme toute britannique : "bien sur ma douce, mais accepteriez vous pour cela de partager mes Chlamidiae???" Si elle est pas inculte, elle se barre en courant!

Je vais vous narrer un rateau que j'ai mis (moi c'est pas souvent, quasi toutes les filles sont belles avec moi).
-On est au pub avec mes frangins, Et y a une gadgi qui commence a me demander une clope, puis du feu, puis qui commande en me frolant avec sa poitrine tout ca... Puis elle me dit "y ma copine assise la bas (essayez d'imaginer la scene) qui aimerait bien faire ta connaissance...
- Et moi, pris d'un elan de cruauté cynique, je vais voir la dite jeune fille. Je lui bonjour et au bout de 17 secondes "Dis moi, t'as pas le numero de ta copine, parce qu'elle, elle* est super charmante". Elle a blemi icon_cheesygrin .



*Notez la redondance, ca donne toute la puissance a mes propos... violent2

miliouz a écrit :
Tres boin Emji le coup du gosse!
Dans ces cas la, messieurs il faut repondre avec une flemme toute britannique : "bien sur ma douce, mais accepteriez vous pour cela de partager mes Chlamidiae???" Si elle est pas inculte, elle se barre en courant!

Je vais vous narrer un rateau que j'ai mis (moi c'est pas souvent, quasi toutes les filles sont belles avec moi).
-On est au pub avec mes frangins, Et y a une gadgi qui commence a me demander une clope, puis du feu, puis qui commande en me frolant avec sa poitrine tout ca... Puis elle me dit "y ma copine assise la bas (essayez d'imaginer la scene) qui aimerait bien faire ta connaissance...
- Et moi, pris d'un elan de cruauté cynique, je vais voir la dite jeune fille. Je lui bonjour et au bout de 17 secondes je lui lance :"Dis moi, t'as pas le numero de ta copine, parce qu'elle, elle* est super charmante". Elle a blemi icon_cheesygrin .



*Notez la redondance, ca donne toute la puissance a mes propos... violent2


chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Y'a des fous par ici... icon_cheesygrin

Y'avait un pote qui avait fait a sa copine:
- Dis, tu veux qu'on casse ?!
- Non pourquoi ?!
- Nan pcq moi si, salut.

icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
chrys73
chrys73 a écrit :
Y'a des fous par ici... icon_cheesygrin

Y'avait un pote qui avait fait a sa copine:
- Dis, tu veux qu'on casse ?!
- Non pourquoi ?!
- Nan pcq moi si, salut.

icon_cheesygrin


maitre Quel trou du c... maitre

miliouz a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
Y'a des fous par ici... icon_cheesygrin

Y'avait un pote qui avait fait a sa copine:
- Dis, tu veux qu'on casse ?!
- Non pourquoi ?!
- Nan pcq moi si, salut.

icon_cheesygrin


maitre Quel trou du c... maitre


c'est clair respect maitre

respect de rien du tout!! prends toi ca dans la gueule aussi...
pfff ces mecs...

stitchou a écrit :
respect de rien du tout!! prends toi ca dans la gueule aussi...
pfff ces mecs...


C'etait de l'ironie stitchou, mais le traiter de trou du c... ca c'etait vraiment pensé!


On est ps tous comme ca!

stitchou a écrit :
respect de rien du tout!! prends toi ca dans la gueule aussi...
pfff ces mecs...


je dis recpect parce que faut vraiment être un peu (voir complètement) taré pour balancer ça (évidemment à ce moment là on sort du conteste comment dire ... je vois pas mais vous devez comprendre)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, test, rateau, veux, topic, chanter, commence, lui, marcel



+