et si on prenait un rateau ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

waaahou........respect maitre



Y'en a un que je rêve de donner (c'est salaud oui), ne rien réponde et juste lui donner un rateau (l'objet) en ajoutant : Médite.
Salaud mais ça m'fait marrer rien que d'y penser.

J'étais au skatepark , posé tranquille et deux filles arrivent , un pote à moi téléphonait .
On continue la session tranquille et puis la fille s'approche de mon pote qui a son portable a la main "jte trouve mignon tu veux pas me filer ton numéro ?" , il range son portable dans sa poche et il répond : "désolé jme le suis fais voler" .
Ca m'a fait rire mais ça a du lui faire mal bravo

polokrew a écrit :
J'étais au skatepark , posé tranquille et deux filles arrivent , un pote à moi téléphonait .
On continue la session tranquille et puis la fille s'approche de mon pote qui a son portable a la main "jte trouve mignon tu veux pas me filer ton numéro ?" , il range son portable dans sa poche et il répond : "désolé jme le suis fais voler" .
Ca m'a fait rire mais ça a du lui faire mal bravo


Pareil s ma bien fait rire, mais bon j'aime pas les filles qui font du 'rentre dedant' smyleybleu

Moi mon rato sa a été sa:"façon comme je lui ai dit c'est mort^^"....trop long à expliquer mais bon .

bé moi j'lai pas reçu mais j'lai donné, mais c'est surtout le type qui m'a fait rire : j'étais assise tranquille sur un banc, un gars vient se poser à coté de moi, pis il se met à me dire "et là, comme dans les films, on s'embrasse?" j'lui ai répondu un gintil "non-merci" et j'me suis tirée mais bon, moralité : arrêtez de regarder la télé, ça marche pas pareil en vrai icon_cheesygrin

angelofwater a écrit :
bé moi j'lai pas reçu mais j'lai donné, mais c'est surtout le type qui m'a fait rire : j'étais assise tranquille sur un banc, un gars vient se poser à coté de moi, pis il se met à me dire "et là, comme dans les films, on s'embrasse?" j'lui ai répondu un gintil "non-merci" et j'me suis tirée mais bon, moralité : arrêtez de regarder la télé, ça marche pas pareil en vrai icon_cheesygrin


Et comme dans les films je me sauve les cheveux au vent dans l'obscutité icon_cheesygrin

c'est un peu ça oui smile_cool
"tiens regarde là-bas, une hirondelle!" et hop ! a foutu le camp! icon_cheesygrin

Non !!! Un hibou mort sur la falaise icon_cheesygrin

bb frange a écrit :
Non !!! Un hibou mort sur la falaise icon_cheesygrin

Mdr sa me rapelle j'étais en ville, j'ai regardé un poteau et j'ai limite crié: OH une chouette!
Et mes potes ont regardé icon_cheesygrin ...Il n'y avait pas une trace de chouette.

Hier j'ai parlé à un mec, que j'ai 'croisé' (ou plutot il c'est arrêté attendu que je soit à coté de lui et à commencer à me parler) le long du trajet pour aller au feu d'artifice de ma ville, et me sort au bout d'un moment: Tu ne trouves pas qu'on se rapproche tout les deux?
Puis je lui est répondu:..heu nan on fait juste "connaissance" .. icon_redface

Puis après un bon quart d'heure de marche , ma pote me téléphone et me dit quelle ne vient pas hammer

et là tu t'éacartes d'un mètre et tu lui sort "ah moi j'trouve plutot qu'on s'éloigne" icon_cheesygrin
ok je sors -->X

angelofwater a écrit :
et là tu t'éacartes d'un mètre et tu lui sort "ah moi j'trouve plutot qu'on s'éloigne" icon_cheesygrin
ok je sors -->X


xD je n'y avait pas pensser à celle là icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, test, rateau, veux, topic, chanter, commence, lui, marcel



+