et si on prenait un rateau ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Surtout que la fille etait du genre "sensible" !! hammer



http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
darkal a écrit :

stitchou a écrit :
respect de rien du tout!! prends toi ca dans la gueule aussi...
pfff ces mecs...


je dis recpect parce que faut vraiment être un peu (voir complètement) taré pour balancer ça (évidemment à ce moment là on sort du conteste comment dire ... je vois pas mais vous devez comprendre)

Oui oui, 'comprends wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
miliouz a écrit :
On est ps tous comme ca!

ben j'espère bien...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
stitchou a écrit :
respect de rien du tout!! prends toi ca dans la gueule aussi...
pfff ces mecs...


Bonsoir !

Un peu de politesse s'il vous plaît (pointillisme quand tu nous tiens !)...wink

Bonne soirée !

c'est vrai ça !!

Le meilleur rateau c'est : " non j'préfére qu'on reste amis "
........
Alors celle là on se l'ait tous pris au moins une fois dansla vie !

Tres Juste!
Et quand on se separe le "on reste potes hein???", c'est LA chose qui m'enerve!!!

lool oué sa c claire
http://u-blog.net/tonytruand/note/7573

moi je trouve sa marrant icon_cheesygrin icon_cheesygrin

méthode 8: lui faire croire que vous avez le Sida
avantage: non seulement vous la larguez mais en plus vous la faites flipper
inconvénient: si elle le répète, vous risquez d'avoir du mal à trouver une autre copine
variante: lui dire que vous avez la pneumopathie

voila un petite partie icon_cheesygrin lool icon_cheesygrin

scene vecue par un pote :

-...
- bon ecoute euh , -vite trouver une connerie , ah oui ca y est ! icon_cheesygrin - euh j'ai des pates sur le feu... ( icon_cheesygrin ) elles risquent d'etre collantes, tu l'es deja assez... a plus.

J'ai déjà pris plusieurs rateau morte saoule...Et j'ai fini par danser avec des chaises sur stairway to heaven ^^ on a pas toujours la chance d'être un don juant ou une don juante! Quoi qu'il en soit dans les rateau très originaux ou les méthodes pour larguer ce qui m'énerve c'est le truc que tous les hypocrites utilisent:
"nan mais il ne faut pas que tu te dise que c'est de ta faute, je suis dans une période assez compliquée ou je ne sais pas si je pourrais correctement assumer le rôle de petit copain...Tu m'en veux pas hein dis? Et puis on reste bon copain et comme ça dès que ça va mieu je te le redis"
Bizarrement le gars ne vous rapelle jamais! Houuuu c'est galant ça! Ca m'est arrivée une fois mais comme ça a fait hiroshima endesaccord3 dans l'instant ou j'en ai eu ras le bol des mensonges et des hypocrites que j'ai fini par traumatiser quelques personnes!

c'est pas tellement un rateaux mais bon (methode tester avant hier soir)
appelez ta copine par le prenom de ton ex

ca fait mal les lapsus !

C'est super efficace comme methode je pense!

petit rateau celèbre tiré des fonds d'archives ariègoise bien de chez moi (pub LOU PERAC) mais l'origine, c'est cette version (le berger et sa copine)

la femme : a quoi tu penses
l'homme ; à rien
la femme: si si
l'homme non à rien
la femme : des fois je me demande si tu ne prèfères pas tes chèvres à moi
l'homme : c'est vrai car elles ne parlent pas elles!!!!!!!!!

POURQUOI FAUDRAIT TOUJOURS QUE CE SOIT LES HOMMES QUI SE FONT RATISSEZ ! NOUS EN ARIEEEEGE ON SE LAISSE PAS E....... PAR DES DETAILS AFFECTIFS

ledz a écrit :
ca fait mal les lapsus !


Va faire un vieu lapsus devant ton copain avec le nom de ton meilleur ami...surtout quand tu ne voulais pas en faire...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, test, rateau, veux, topic, chanter, commence, lui, marcel



+