J'parles à ma gratte et je l'appelle Choupette, et vous????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'ai envie d'appeler l'elec....xandria love



john lemon a écrit :

tom richards a écrit :
Je leurs est pas encore donner de nom mais
des fois je leur parle et des fois elle me
repondent... Mais en larcen!

mou a la première répète , quand j'ai fait un Larsen de 1 minute est que toi tu avez les mains sur les oreiles et que tu criéer "Arrète ça !!" ,, tu aurais pu me laissé discuter , non mais wobble

Sur deux guitares! et c'etait l'horeur tellement c'etai fort

tom richards a écrit :

john lemon a écrit :

tom richards a écrit :
Je leurs est pas encore donner de nom mais
des fois je leur parle et des fois elle me
repondent... Mais en larcen!

mou a la première répète , quand j'ai fait un Larsen de 1 minute est que toi tu avez les mains sur les oreiles et que tu criéer "Arrète ça !!" ,, tu aurais pu me laissé discuter , non mais wobble

Sur deux guitares! et c'etait l'horeur tellement c'etai fort

ouais mais on se guelé dessu pour savoir quoi joué

Moi elle s'appelle Betty love

la mienne a été rebaptisée plusieurs fois, elle est passée de bob (trop masculin)à Toutoune (mais c'est mon surnom, y'en a qu'une à la maison, non mais) pour finir par Bichette... Mais peut etre que Gertrude n'est pas mal non plus ( hum ).
Et oui, il m'arrive de lui parler, principalement pour la remercier d'avoir pas trop mal sonné, ou pour lui dire qu'elle m'a manqué et que ca fait du bien de la retrouver. Mais je parle aussi à mon portable, mon mp3 ("MAIS TU VAS MARCHER BORDEL s'il te plait??!!!")... J'ai besoin d'amis!

A la réflexion, les artistes en général et les guitaristes en particulier ont des moeurs étranges... violent2

moi ma gratte c'est la ch'tite... tout simplement et quand je lui parle je lui dit juste bonjour avant de jouer (c'est qu'elle cause pas beaucoup icon_cheesygrin ) sinon je vois que je ne dois pas être le seul à parler à mon ordi (le plus souvent pour lui dire de se bouger (juste avant d'exploser le clavier à coup de dico icon_cheesygrin ))

une vieille classic trouver o puce
que j'ai customiser corde folk bronze
micro barrette pick up
je viens de creer ma marque "wash machine"

heu... moi j'ai pas de guitare mais heu...
je suce mon pouce a 14 ans es se ke je suis normal ? ( je peux pas m'en passer c'est un doudou un vieu pull a ma mere)
et puis je crois que les peluche vivent et parlent donc ils ne faut pas les taper

cc35 a écrit :
une vieille classic trouver o puce
que j'ai customiser corde folk bronze
micro barrette pick up
je viens de creer ma marque "wash machine"


Exellent
Et elle sonne?

salut miliouz

ça va pas trop mal,du moment que je la branche pas (d'ou son nom)
sinon en folk classic ave les cordes en metal ça passe

meme qu'un matin j'ai commencer a gratter (pas brancher)
ma femme a gueler " a non pas l 'electrique deja le matin"
mais chéri c'est pas l'elec

j'en conclu qu' elle sonne plutot bien chanteur

little_bonham_drum a écrit :
heu... moi j'ai pas de guitare mais heu...
je suce mon pouce a 14 ans es se ke je suis normal ? ( je peux pas m'en passer c'est un doudou un vieu pull a ma mere)
et puis je crois que les peluche vivent et parlent donc ils ne faut pas les taper


Ouais moi non plus j'aime pas qu'on brutalise les peluches. J'ai un tigre géant qui prend tout le canapé et mon homme le vire de là à grands coups de pompes!!!! J'supporte pas, non mais violent2

non moi je parle à la tondeuse quand elle me lâche
"allez ma grande! tu nous fait quoi là? T'es quand même une john deere!lol
Je parle aussi à mes chats (et ben si je trouve personne d'ici mes 40 ans je serais avec une ribambelle de félins que j'appellerais mes enfants...ça promet!)

T'as le temp avant tes 40 ma louloute...

Les psy's se feraient beaucoup de fric si vous etiez leurs patients,j vous jure !
J comprends d'hurler sur son ordi et lui defoncer le disque dur en le traitant de tous les noms ou sa tondeuse mais parler a sa guitare....

miliouz a écrit :
T'as le temp avant tes 40 ma louloute...
Encore heureux si je dois déjà commencer ma petite famille féline, je vais étouffer sous les boules de poils!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : choupette, genre, des, monde, guitare, causer, lui, tes, arr



+