J'parles à ma gratte et je l'appelle Choupette, et vous????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ha la la le snake aime bien branlé son gros manche de guitar wink icon_cheesygrin

lui fais pas trop de mal non plus lui tira pas une balle entre les 2 oreille wink



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :

lui fais pas trop de mal non plus lui tira pas une balle entre les 2 oreille wink

Juste pour savoir, tu les situes ou les oreilles de la gratte ?! bravo

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
Une guiatre peux avoir des ouIes a la limite...

La mienne c'est ma puce, parce que c'est la seule qui me trahit pas...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
lui fais pas trop de mal non plus lui tira pas une balle entre les 2 oreille wink
Juste pour savoir, tu les situes ou les oreilles de la gratte ?! bravo

ca j'en sais rien j'ai pas de quitard icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bébé folky love

Je leurs est pas encore donner de nom mais
des fois je leur parle et des fois elle me
repondent... Mais en larcen!

moi ma classique c'est marie christine; me demandez pas pourquoi, ce serait trop long a expliqué icon_cheesygrin

mon piano c'est mon amour de toujours, si je ne peux pas y jouer dans la journée, je suis triste sad
je lui ai juré un amour éternel il y a quelque temps, et je suis beaucoup plus sure de tenir ma promesse avec lui qu'avec mes petits copains... hum love
je l'aime je l'aime je l'aime mon chéri d'amour de piano, entre nous, un regard suffit pour se comprendre, il m'obéit au doigt et à l'oeil quand j'y joue icon_cheesygrin
il faudrait peut etre que je pense a y prendre plus soin quand meme... pour lui faire plaisir, un de ces jours, je le ferai accorder wink chanteur

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
vlps
vlps a écrit :
bébé folky love
rhooo
je savais meme pas

moi c'est mon amour vibrante de douceur icon_cheesygrin (c'est pas credible? bon alors mon bébé razz

moi je ne lui parle pas et je ne lui donne pas de nom car il est impératif que vendredi prochain je sorte enfin de ce p...... d'hosto psy!!!!!!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
rom#1 a écrit :
moi ma classique c'est marie christine; me demandez pas pourquoi, ce serait trop long a expliqué icon_cheesygrin


pourquoi ? icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
faut arreter la cueillette de champignon sauvage!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Moi j'ai eu une relation très intense avec une flute alto il ya quelques années...mais je l'ai quittée pour un didgeridoo...hum ok euh bon on sort par où?

tom richards a écrit :
Je leurs est pas encore donner de nom mais
des fois je leur parle et des fois elle me
repondent... Mais en larcen!

mou a la première répète , quand j'ai fait un Larsen de 1 minute est que toi tu avez les mains sur les oreiles et que tu criéer "Arrète ça !!" ,, tu aurais pu me laissé discuter , non mais wobble

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Ma Yamaha elactrique, c est Marylou. love
Ma Cort accoustique, c est Jude. love

On discute en Casseroladéfaussnott, c est un dialecte de
gratteux chanteur debutant, qui ne se parle qu avec une gratte.
Langage tres a la mode dans certains groupes amateurs...
Pi a la tele, aussi... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : choupette, genre, des, monde, guitare, causer, lui, tes, arr



+