J'parles à ma gratte et je l'appelle Choupette, et vous????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

frostiz a écrit :
Nous voici donc devant les caméras de "Confessions Intimes " icon_cheesygrin

Nan mais sérieusement.. A voir c'est pt être moi qui suis folle hein ..mais donner un nom à son instrument et lui parler! icon_cheesygrin héhé c'est presque pathétique


Non non, j'te rassure, on est tous normaux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ....... Enfin.... je crois icon_redface



floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
Ma copine est déjà jalouse de ma guitare (elle me dit toujours tu passes plus de temps avec elle qu'avec moi ) alors si je commence à lui parler c'est le divorce assuré.

Ouf je suis pas le seul, avec ce que vous nous dites les guitares vont bientot se faire des rencontres juste entre elles.

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Avec Gitane c'est l'amour vache, je l'engueule souvent et elle ne m'obéit pas toujours
Je devrais peut-être être plus doux avec elle

bè c normal sa veut dire que tu love moi aussi je lui parle je les appellé coralie et je love ces un sorte d'instin chez un guitariste tout bon guitariste le feras alors né pa hontes
icon_cheesygrin

La mienne, bah je connais pas son nom, mais qu'est ce qu'on discute ! Parfois ça m'arrive de lui gueuler dessus quand elle se désaccorde, mais on se retrouve toujours, plus soudés qu'avant love . Ca m'arrive de discuter avec mon poster de Bob Marley... Mais ça, c'est une autre histoire...

Ma guitare et moi, c'est une grande relation, seulement, j'ai peur qu'elle en fréquente un autre... Mon frère en l'occurence sad sad sad sad

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
moi je suis bassiste et c'est l'amour fou. Elle se nomme Dydy (mon ex quand je n'avais pas la basse s'appelait Elodie), mon ampli Laney c'est Maurice (je c pas pk lol) et ma pédale Korg c'est Ray (faire le rapprochemen entre Scary movie et pédale enfin bref lol...un trip entre pote et c'est rester). Voila vous savez tous sur ma bande qui me donne bien du plaisir.

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
mes guitares s'appellent toutes "choute" et puis 1,2,3,ou4 mais c'est uniauement pour les classer correctement en concert
après, je dors avec elles, je les bichonne, je les démonte pour les nettoyer, je les habille
je les aime quoi

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Moi, c'est titou't (dure à dire ) !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ah oui j'vous ai pas dit (enfin pas à tout le monde) le nom de la nouvelle : Colbert love ...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
tu devrais la proposer au prochain président pour qu'elle soit ministre de la culture
après tout une guitare ne ferait pas plus de mal que les empotés qui se succèdent depuis onze ans, et puis Colbert à la culture ça serait pas la première fois...

slashette a écrit :
B'jour tout le monde icon_cheesygrin
J'ai une relation vachement intense avec ma gratounette, j'arrêtes pas de lui causer, genre.... Mais qu'est ce tu m'fais là bébé ou allez Choupette, on le fait ce Bend, enfin des trucs dans le genre smile
Je l'ai appelé Choupette en souvenir de ma meilleure amie qui n'est plus de ce monde sad
J'me demande si je suis pas gaga des fois!!!
Et vous, quelles relations avez-vous avec votre guitare?

hum

tu sais, si t'a besoin d'un homme ... icon_cheesygrin

moi je l'apelle ma "tite cortinette" rt personne a le droit de la toucher a part les filles et ...mon pere !!! il me tane le cuir pour jouer un peu hammer

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
miniangus a écrit :
moi je l'apelle ma "tite cortinette" rt personne a le droit de la toucher a part les filles et ...mon pere !!! il me tane le cuir pour jouer un peu hammer

Moi mon père me tane pour que j'arrete de jouer à chacun ces probs !

Bon je relance le sujet,
Etant donnée que je suis comme vous,
J'ai une guitare Folk qui s'apelle Gwendoline,
Et comme certaine personne je lui parle beaucoup, de tout et de rien ^^ ( oui le celiba a long therme ca arange pas xD )
Les seuls personne qui peuvent y touché c'est moi, et ma cousine ( qui se met un peut a la guitare) sont les autres se font enguelé rien que par le fait de la touché lorsqu'elle est sur son socle.

Voila
Sur ce
Tatito123

gojira33

Star du Forum
814 messages
Ma guitare s'apelle günter et mon ampli marc




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : choupette, genre, des, monde, guitare, causer, lui, tes, arr



+