très très très très forte tentation !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais mais moi je veux une overdrive (c'est bien ça qu'elle fait la sd-1 ?)



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'es sur que c'est pas BOSS DS1 plutôt ??

Fab, tu l'as acheté ta Jackhammer car perso je prefere 100 fois la DS 1 à la Jack Hammer
smiley-guitar

"Si y'a du Cointreau pour moi, y'a du Cointreau pour trois. "
Vend Fender Stratocaster 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
fab_974 a écrit :
Sinon j'vais vendre deux pédales BOSS : une Flanger BF-2 et une chorus ensemble: CE-5 .
Elles ont vécu ( on voit le poids des ans) mais elles fonctionnent parfaitement bien


tien tu vendrai combien ta CE-5 ?? ca m'intérèse la avec ou sans l'adaptateur d'alim?

J'confirme mon ptit funk , j'ai une SD-1
image du forum


J'connaissais pas la DS-1 !!! C'est vraiment de la bonne ?
PS: j'ai eu la Jackhammer à 45 euros, ça le fait,non?

non non funkpunk la ds-1 est une distortion ça m'interesse pas j'ai la mt2 , la sd-1 est une overdrive c'est ça que je veux

fab on a posté en même temps

agentbombe a écrit :

tien tu vendrai combien ta CE-5 ?? ca m'intérèse la avec ou sans l'adaptateur d'alim?


J'consulte l'argus sur audiofanzine, et j'la vois à 73€...
J'pense que 60€ c'est raisonnable.

fab_974 a écrit :

agentbombe a écrit :

tien tu vendrai combien ta CE-5 ?? ca m'intérèse la avec ou sans l'adaptateur d'alim?


J'consulte l'argus sur audiofanzine, et j'la vois à 73€...
J'pense que 60€ c'est raisonnable.

mmm c tentant tu pourrai me faire quelque samples ?? et petite image pour voir l'état de la bête ?

tim the jackass a écrit :
non non funkpunk la ds-1 est une distortion ça m'interesse pas j'ai la mt2 , la sd-1 est une overdrive c'est ça que je veux

tu peux essayer de m'expliquer la différence entre la disto et l'overdrive ? rire

Agentbombe, si t'as dix minutes, j'te mets des images, par contre pour les samples, j'ai plus d'ampli, donc je crois que ça va pas être possibleuu.

fab_974 a écrit :
Agentbombe, si t'as dix minutes, j'te mets des images, par contre pour les samples, j'ai plus d'ampli, donc je crois que ça va pas être possibleuu.


oki ^^ mets les images icon_cheesygrin ca sera déja ca je vais aller sur le site officiel pour les samples

Voilà les images :

Elle a besoin d'un bon ptit dépoussiérage ( m'en suis pas servi depuis longtemps) j'ai pas d'adaptateur avec, mais elle fonctionne très très bien:


image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


oki oki le chorus sonne plutot vintage ??? d'apres les samples car moi ca serai plus pour l'utiliser pour jouer du metallica icon_cheesygrin

Franchement je vais pas rentrer dans les détails techniques car j'en serai incapable...Mais il y a une large palette de reverb. De la toute fine toute légère à la reverb de fou qui sonne quasiment comme du delay.

Pendant qu'j'y suis ,j'vais aussi vendre ma BOSS DD-3




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : forte, tentation, trop, top, gold, paul, les, gibson, guitare



+