très très très très forte tentation !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Gagné, Syle, je leur ai envoyé un message, et il m'ont répondu ce que tu dis dans ton message....Dégouté X2



Qui peut me dire ce qu il en pense?
http://cgi.ebay.at/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280023870323&fromMakeTrack=tru...

Ca me tente.....1000 euros de moins que neuve.

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
je sais pas trop quoi en penser je traine pas mal sur ebay (bien que n'aillant que rarement acheter dessus) et j'ai remarqué que les allemandes étaient beaucoup moin chere, je serai toi je comparerai les prix de ce vendeur avec les prix des autres vendeurs allemand si il y a un écart c'est pas normal donc sa va finir que tu va te faire avoir, et ça me ferait un peu chier depuis le temps que tu la veu...

Note bien que la guitare a 17 ans...D'où la différence de prix...Mais son état est impec

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
bah le seul truc c'est que si il t arnaque c'est chaud pour ce plaindre ou retrouver le mec alors que si il est frnaçais, mais bon ebay c'est quand même assez secur...a mon avis le seul truc a craindre c'est le fake et de voir le son qu'elle as et etre sur qu'il n'y as pas de vice caché

ou alors essaye de l'acheter en contre remboursement (tu paye a réception)

C'est vrai qU'il y a toujours un risque...Et je m'suis toujours dit que je me servirai pas d' Ebay pour les gros montants.. mais ça n'a pas l'air d'être une arnaque. Non pas que les autrichiens soient honnêtes, mais le numéro de série correspond, à voir les photos, la guitare n'a pas l'air d'être une copie.
J'vais lui demander plus de photos. Il m'a déjà répondu en me disant que c'était un manche '50.

PS: contre rbt impossible
QUand j'pense que si ces ****** sur le site anglais avaient laissé le prix à 1200 livres, j'aurais sauté dessus.

J sais plus où dcnner de la tête ; encore une annonce pour une Goldtop à moins de 2000 euros.
J vais fondre,là ! ils exportent à l international.
Par contre, vu que c est une custom shop; j m étonne un peu du prix.

Quelqu un pour me rassurer?

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
donne le lien STP.

oh la...J'suis perturbé, j'étais persuadé l'avoir mis !
http://cgi.befr.ebay.be/2006-GIBSON-CUSTOM-SHOP-57-GOLDTOP-VOS-UNPLAYED-WOW_W0QQ...

thc

2 messages
Moi je viens de craquer pour la Gibson LP standard gold top 2013 commandée sur Woddbrass. J'ai fait une demande de 6 fois sans frais aupres de sofinco.
Il faut juste savoir (personne de me l'a dit) c'est que sofinco accorde la demande 1 mois aprés la demande.....
Il faut juste pas être préssé.....
A bon entendeur.

Musicalement vôtre

Bon choix thc!
Tu vas te faire plaisir..
Par contre, pour les 6x / sans frais qui prennent 1 moi c'est bizarre! J'ai acheté une Gibson lp sur woodbrass également et pour payer en 3x j'ai eu la réponse immédiatement. Mais j'avais appellé directement Wbrass, c'est peut être ça!
En tout cas ma guitare était chez moi 3jours plus tard. smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : forte, tentation, trop, top, gold, paul, les, gibson, guitare



+