très très très très forte tentation !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Franchement les crédits ce n'est vraiment mais vraiment pas bon... Pour la maison ok mais pour le reste il faut essayer d'en avoir le moins possible. Perso je ne l'achèterais pas sauf si j'avais les moyens. icon_redface



C'est tout à fait vrai, mais je ne me voile pas la face. Si j'attends d'avoir le montant intégral pour l'acheter, j'y suis encore dans 3 ans...

Les gars, je sors de chez WOODBRASS, j'ai vu qu'ils avaient une boutique sur PARIS ( porte de Pantin) et j'habite pas loin de ce coin-là...
Sur un coup de tête j'y suis allé....
Et je l'ai vue, là....entreposée sur le mur....Plus belle que sur la photo...
J'ai demandé au vendeur si je pouvais l'essayer ( vachement sympa, d'ailleurs)
Et je l'ai eue entre les mains...
La GIBSON les paul standard 50' GOLDTOP ....

J'suis toujours dans le cirage depuis que je l'ai essayée....
J'ose même plus toucher ma Hohner, du coup...
J'veux plus me précipiter, j'vais m'fixer un délai de raison, mais j'hésite plus, c'est celle-ci que je veux !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les micros sont des P90 nopn ? pas super super pour jouer un peu fort....

sinon, tu devrais regarder chez thomann, elle sera peut etre moins cher

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
Il m'a dit quels micros c'était, et c'était pas des P 90

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
désolé !

toutes les goldtop que j'ai vu avaient des P90 couleur creme..beurk

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
rire, celle là a 2 burstbuckers pro avec aimants alnico V. regarde sur le lien vers Woodbrass, dans mon premier message, y a toute la description. tu la trouves comment la guitare de mon coeur ? wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'aime pas le Goldtop; mais sinon, ben c'est une LP standard !! une gratte de reve quoi ! icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
J'ai encore la tête dedans...J'ai même demandé au vendeur de me prendre en photo avec...du coup, j'ai deux photos de moi avec la gratte, mais j'ai paumé le cable pour relier mon appareil photo au pc ! malheur !

euh... je vais peut-être blasphémer, vu que je ne suis pas guitariste, mais en cas de coup dur tu ne peux pas la revendre de toutes façons ?
quand j'ai acheté mon piano je me suis renseignée sur le marché seconde main, et j'ai vu que je n'y perdrais pas tant que ça si je voulais le revendre, et j'en ai tenu compte dans mon calcul
mais peut-être qu'une guitare c'est pas pareil...

Tu as raison, le vendeur lui-même m'a dit que les Gibson sont très recherchées sur le marché d'occasion.
Mais je pense pas du tout à çà, pour l'instant.
Je sais que si je l'achète, ce sera elle et moi pour la vie ! rire.
J'garantis que personne n'aura le droit d'y toucher !

fab_974 a écrit :
Tu as raison, le vendeur lui-même m'a dit que les Gibson sont très recherchées sur le marché d'occasion.
Mais je pense pas du tout à çà, pour l'instant.
Je sais que si je l'achète, ce sera elle et moi pour la vie ! rire.
J'garantis que personne n'aura le droit d'y toucher !


Egoïste, và!!!! Mais t'as raison, une perle pareille, ça se prête pas, na!!!!!

purpletrain

Artiste participatif
12 photos
142 messages
love Tu ne l'as pas encore et c'est déjà une histoire d'amour entre cette guitare et toi, et je suis convaincu qu'elle te donnera du plaisir . bump
Evidement le coût est élevé, mais on n'achète pas une guitare de cette trempe tous les jours . hum
L'obsession te guette et la fusion est proche, alors, non je n'ai pas de bonne raison de te conseiller d'attendre plus,
c'est un instrument magique qui te donnera envie de progresser. bravo
Il te reste à trouver la meilleure formule pour que ton emprunt soit le moins cher et le mieux adapté à ta situation, car seul lui peut t'amener des remords, c'est donc sur lui que tu dois maintenant concentrer ton energie. violent2
Cela rendra ton investissement plus supportable smiley-guitar
Nous seront ravis de faire connaissance avec ta promise, et d'acceuillir tes ressentis ! hammer

Pour grandir, donnes un peu de toi, pour sourire, prends ce que je t'offre!
elle coûte combien ???? O_o et puis je deconseille l achat par credit




QUAND ON A PAS LES SOUX ON NE FAIT RIEN faut faire tres attention...

mais tu fait ce que tu veu hein icon_redface wink bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : forte, tentation, trop, top, gold, paul, les, gibson, guitare



+