très très très très forte tentation !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Syle, c'est bien une STANDARD qui est sur le lien, rassure-moi.



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
fab_974 a écrit :
Syle, c'est bien une STANDARD qui est sur le lien, rassure-moi.


Exact ! Sur le coup, je l'avais prise pour une Reissue (+ de 5000 € sad )
Sinon, voici la Standard Sunburst (avec la zolie table érable flammé) : http://www.thomann.de/thoiw9_gibson_lpstd6hs_prodinfo.html
Question de goûts, ça sonne pareil... et ça sonne bien ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
mon rêve c'est d'avoir une grate comme ça c'est super

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Il a y autant de bonnes que de mauvaises raisons.

Deux bonnes raisons supplémentaires et poussent au crime :
1 Tu ne regretteras jamais d’avoir acheté un bel instrument (le prix s'oublie, la qualité reste. Comme dirait...)
2 Le pire serait que tu te rabattes sur un instrument moins cher mais qui ne te plaises pas vraiment (un achat raison). J’ai fait cette erreur il y a un peu plus d'un an et maintenant je vais revendre pour acheter celle que je voulais. Donc finalement ça va me coûter plus cher.


je l'ai essayer cette gibson j'en suis rester sur le cul ^^
manche super confortable elle sonne à merveille
mais plutot lourde
22 frête c'est le minimun syndical a mon avis sur une électrique ayant une 24 frête c'est super rare que je vais en dessous de la frete 22

enfin réfléchi bien c'est pas une petite somme d'argent

agentbombe a écrit :
je l'ai essayer cette gibson j'en suis rester sur le cul ^^
manche super confortable elle sonne à merveille
mais plutot lourde
22 frête c'est le minimun syndical a mon avis sur une électrique ayant une 24 frête c'est super rare que je vais en dessous de la frete 22

enfin réfléchi bien c'est pas une petite somme d'argent



J'ai nulle part où l'essayer...Les boutiques de musique près de chez moi n'ont pas une seule gibson !
Faudrait qu'j'aille sur Paris à Pigalle.
J'ai eu un coup de chaud hier soir, j'étais à 2 doigts d'appuyer sur le bouton " commander".
Après une nuit de sommeil et de réflexion, mon envie est intacte.
Comme dit Syle, j'dois patienter un peu et voir si ma passion ne décroit pas. (j'crois qu'elle va croitre,au contraire :)
Quant au prix, à part ma voiture, je ne possède rien qui ait autant de valeur.. J'vais la chérir comme ma femme, cette guitare !

wrz
wrz a écrit :

2 Le pire serait que tu te rabattes sur un instrument moins cher mais qui ne te plaises pas vraiment (un achat raison). J’ai fait cette erreur il y a un peu plus d'un an et maintenant je vais revendre pour acheter celle que je voulais. Donc finalement ça va me coûter plus cher.


T'as entièrement raison. Et j'suis en pleine pleine réflexion quant à la couleur que je vais prendre. Comme je le disais plus tôt, j'ai flashé à mort sur le Gold top, mais la couleur mythique,celle de mon guitariste mythique( knopfler),c'est Cherry sunburst.
Alors, je prends le gold top et je regrette à chaque fois que je vois dire straits, ou je prends le cherry et je regrette à chaque fois que je vois une gold top ?
(j'ai l'impression d'hésiter entre 2 super belles filles avec qui je dois me marier....C'est mortel)

Tu ne l'a donc pas essayer ???
NE L'ACHETE PAS endesaccord1

Imagine tu debourse 2500 euros, tu t'endette et l'instrument ne te plais pas, la tu le regretterai vraiment, c'est pas une petite sommme. Essaye la d'abord en vrai, c'est la moindre des choses. Et achetai un tel instrument sur le net, je trouve que c'est du sacrilège.

dreamslayer a écrit :
Tu ne l'a donc pas essayer ???
NE L'ACHETE PAS endesaccord1

Imagine tu debourse 2500 euros, tu t'endette et l'instrument ne te plais pas, la tu le regretterai vraiment, c'est pas une petite sommme. Essaye la d'abord en vrai, c'est la moindre des choses. Et achetai un tel instrument sur le net, je trouve que c'est du sacrilège.


Tout à fait d'accord, du matos à ce prix, faut essayer, même Gibson peut faire des boulettes de temps en temps j'imagine, ça serait con d'être obligé de renvoyer ta gratte!!! En achetant dans un magasin je pense que vu le prix ils te proposeront certainement des solutions pour le crédit, maintenant c'est clair qu'elle te coûtera sûrement plus cher, mais tu pourras toujours compter sur eux (enfin logiquement) en cas de pépin, pour des réglages etc, ce qui est quand même appréciable!
Maintenant passes quand même pas des nuits blanches à gamberger sur ta gratte, si elle te tiens tellement à coeur, vas-y, la passion ça se discute pas!!!!

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Pi attention aux crédits Sofinco (ou du même genre). Ce sont des sacré fumiers qui n'ont aucun scrupules à enfoncer des gens déjà bien endettés.
Il vaudrait peut-être mieux prendre le temps de mettre un peu de thune de côté. C'est plus facil de faire des économies quand on a un objectif aussi motivant!

soit patient à ce prix la il ne faut pas te planter hammer

Y a déjà un point qui va être éclairci:
La semaine prochaine, j'vais avec des potes musiciens rue Pigalle.
J'vais tester la marchandise sur place.
Comme vous dites tous, ne pas essayer la guitare avant de l'essayer, c'est vrai que c'est risqué. Et puis, j'hésite vraiment vraiment trop entre les 2 couleurs (gold top et cherry burst) Il faut que je voie les 2, que j'y joue un peu. J'vous partagerai mes impressions après essai....J'ai vraiment eu un coup de tentation au-dessus de la normale, tout de même !

fab_974 a écrit :
Y a déjà un point qui va être éclairci:
La semaine prochaine, j'vais avec des potes musiciens rue Pigalle.
J'vais tester la marchandise sur place.
Comme vous dites tous, ne pas essayer la guitare avant de l'essayer, c'est vrai que c'est risqué. Et puis, j'hésite vraiment vraiment trop entre les 2 couleurs (gold top et cherry burst) Il faut que je voie les 2, que j'y joue un peu. J'vous partagerai mes impressions après essai....J'ai vraiment eu un coup de tentation au-dessus de la normale, tout de même !


Bah, la vie est trop courte, faut profiter des bons moments, pis c'est quand même pas comme si tu t'endettais pour je sais pas combien de temps pour acheter une grosse bagnole pour te la péter au volant (ouais ouais j'en connais!!!)
Mais quand tu décideras à acheter, marchandes le prix, tu perds rien à essayer, ça fera p't'êtes pas une grosse différence mais c'est toujours bon à prendre.
En tous cas, dès que, on attend tous avec impatience des photos et des samples de cette beauté icon_cheesygrin

Slash a joué avec une gold top...C'est là que je l'ai vue la première fois.

fab_974 a écrit :
Slash a joué avec une gold top...C'est là que je l'ai vue la première fois.


T'as vu la collection de grattes de Slash? Impressionnant, y doit en avoir une de chaque couleur pour tous les jours du mois!!!!
En tous cas la Les Paul signature Slash, elle me fait rêver, là c'est plus du rêve c'est carrément du fantasme!!! icon_redface icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : forte, tentation, trop, top, gold, paul, les, gibson, guitare



+