drague cette été

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

little_bonham_drum a écrit :
a ouai on a pas le meme age moi la fille elle avait 16 ans donc elle pasait pas encore le bac
et puis c'est quoi cette histoire de rater les red hot pour le bac ?

rater les red hot pour le bac!!!!!!elle est folle.c'été pas une excuse pour pas venir et pour pas te blaisser cyrille?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
goguitariste a écrit :

little_bonham_drum a écrit :
a ouai on a pas le meme age moi la fille elle avait 16 ans donc elle pasait pas encore le bac
et puis c'est quoi cette histoire de rater les red hot pour le bac ?

rater les red hot pour le bac!!!!!!elle est folle.c'été pas une excuse pour pas venir et pour pas te blaisser cyrille?
heu non je pense pas
et me blaisser elle c'est tres bien le faire mais bon elle me suporte depuis 6 mois la pauvre petite...

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

goguitariste a écrit :

little_bonham_drum a écrit :
a ouai on a pas le meme age moi la fille elle avait 16 ans donc elle pasait pas encore le bac
et puis c'est quoi cette histoire de rater les red hot pour le bac ?

rater les red hot pour le bac!!!!!!elle est folle.c'été pas une excuse pour pas venir et pour pas te blaisser cyrille?
heu non je pense pas
et me blaisser elle c'est tres bien le faire mais bon elle me suporte depuis 6 mois la pauvre petite...

elle est pas simpa si elle te fait soufrir laisse la tomber

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
heu laisser tomber la premier fille que j'aime et pour qui c'est reciproque?
faut pas rever j'en retrouverai pas de si tot une fille comme ca.

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
heu laisser tomber la premier fille que j'aime et pour qui c'est reciproque?
faut pas rever j'en retrouverai pas de si tot une fille comme ca.

oui mais si tu soufre sa sert a rien ta quel age?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
19 ans
et je soufre moins souvent que j'ai du bonheur avec elle donc ca me va. et la soufrance viens bc du faite qu'on a 900km de distance.

et je sais ce que je fais j'ai pas besoin de conseil de ce coté wink

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
19 ans
et je soufre moins souvent que j'ai du bonheur avec elle donc ca me va. et la soufrance viens bc du faite qu'on a 900km de distance.

et je sais ce que je fais j'ai pas besoin de conseil de ce coté wink

a c'est sur que les kilométre c'est galére jte plein

moi je veu bien me travestir pour devenir ta copine et tu m'offre tout les concert que je veux
d'ailleur je vais voir franz ferdinand a la route du rock
vive la bretagne

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
heu non ca ira wink

ha di pas franz ferdinand elle va etre jalouse surtout qui est deja passé au rock ds tout ces etat... wink

Dites moi me*de pour la fête ou je vais demain soir que je finisse pas seul une fois de plus icon_cheesygrin

me*de
mais j'ai confiance en toi grace a ce topic tu va te trouver une copine croi moi wink icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ba le principale c'est surtout que tu ne finisse rond comme une queu de pelle icon_cheesygrin mais que tu en face des pelle wink

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Alors moi, il y a un truc que je ne sais pas faire, c'est aborder les filles. J'ai tout le temps peur de faire "arriviste" avec mes gros sabots. Une fois que la discussion est engagée, aucun souci, mais pour le 1er contact, c'est une autre histoire.
Pouvez-vous me dire, s'il vous plait mesdemoiselles, si je n'ai pas tort et que ça fait bien gros lourdeau de débarquer comme un cheveu sur la soupe?

Ah! Et pour ceux qui cherchent encore des techniques, je pense que la meilleure des choses à faire c'est de commencer par avoir beaucoup de respect pour la personne. Ensuite, un compliment (sincère, sinon ça se voit!) fait toujours bon effet (vous aimez qu'on vous flatte, n'est-ce pas? wink )

deni_bar
deni_bar a écrit :
Alors moi, il y a un truc que je ne sais pas faire, c'est aborder les filles. J'ai tout le temps peur de faire "arriviste" avec mes gros sabots. Une fois que la discussion est engagée, aucun souci, mais pour le 1er contact, c'est une autre histoire.
Pouvez-vous me dire, s'il vous plait mesdemoiselles, si je n'ai pas tort et que ça fait bien gros lourdeau de débarquer comme un cheveu sur la soupe?

Ah! Et pour ceux qui cherchent encore des techniques, je pense que la meilleure des choses à faire c'est de commencer par avoir beaucoup de respect pour la personne. Ensuite, un compliment (sincère, sinon ça se voit!) fait toujours bon effet (vous aimez qu'on vous flatte, n'est-ce pas? wink )

oui on aime étre flatté mais faut que sa soit sincére.et puis si tu vois que la fille te regarde quand elle est avec c'est copine ésite pas fonce on aime les vrai mec qui n'on pas peur mais fais sa romantique pas genre t'arrive salut poupet.... c'est les gros lourd chiant qui fond ça

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
hum BOURINNNNNN

mdrrr

dsl je suis normal

le coté romantique et qui fais des compliment marche mieu que le coté bourin (testé par moi meme)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : drague, ouvet, bat, technique, petitz, plan, changer, pouvez, ici



+