drague cette été

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Si comme tu le dis denis-px, un peu d'humour et de galanterie sa aide, j'ai plus a m'inquiéter alors ^^



si nous les filles on draguait pas, et qu'on devrait attendre que les mecs se bougent le cul, je serais à l'heure actuelle en couvent (ce qui n'est pas le cas! icon_cheesygrin )


moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :
Si pour toi le fait de rester toi-même t'avance a rien pour draguer, j'ai la meme philosophie pour la guitare.

pour te répondre à tout à l'heure, j'ai jamais dit que ca servait à rien, je dis juste que c'est pas honnête de dire que quand on drague on est naturel faut pas déconner...et j'ai pas dit non plus que la guitare ca aidait...

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
J'ai pas dit que tu avais dit que la guitare sa aidait! J'l'avais lu je crois!
Ben on reste naturel d'une autre façon... (Ouais ouais j'me rattrape aux branches!! lol)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
franchement c'est plus agreable d'etre dragué que draguer
l'espagnole de tout a l'heure wouaahh chanteur

icon_cheesygrin

Ben personnellement, une fille qui drague se remarque aussi fort qu'un gars qui drague, ce n'est juste pas les même façons de réagir pour "amadouer" l'autre...

femme qui rie; a moitié dans ton lit (dicton universelle)

sinon moi, je la fais monter en moto en passagère: après j'envoie comme un enc*lé et là forcément, elle se cramponne à moi et du coup elle se dit :"mon dieu, c'est à lui tout ces muscles!" et quand j'arrête la bécane ben elle se dit qu'elle ne peut pas laisser un autre fille en profiter et elle se jette sur moi.

et puis si ça marche pas parce qu'elle a eu plus peur qu'autre chose ben je lui colle un flingue sous le nez et là elle dit oui violent2

ouais bin moi j'ai qu'une moitié et c'est pas pratique ...
sinon la sempiternelle technique pour les truc d'un soir histoire d'être fixé tout de suite :
l'épaule
la main
la pelle icon_cheesygrin

magiclem007
magiclem007 a écrit :
l'espagnole de tout a l'heure wouaahh chanteur
icon_cheesygrin

chut les gens sont pas censés être au courant.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pumpkins a écrit :
ouais bin moi j'ai qu'une moitié et c'est pas pratique ...
sinon la sempiternelle technique pour les truc d'un soir histoire d'être fixé tout de suite :
l'épaule
la main
la pelle icon_cheesygrin


tant que t'évite le rateau c'est tout bon icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
snake a écrit :
femme qui rie; a moitié dans ton lit (dicton universelle)

sinon moi, je la fais monter en moto en passagère: après j'envoie comme un enc*lé et là forcément, elle se cramponne à moi et du coup elle se dit :"mon dieu, c'est à lui tout ces muscles!" et quand j'arrête la bécane ben elle se dit qu'elle ne peut pas laisser un autre fille en profiter et elle se jette sur moi.

et puis si ça marche pas parce qu'elle a eu plus peur qu'autre chose ben je lui colle un flingue sous le nez et là elle dit oui violent2
sympatique tes methode de drague
j'en prend note

commen on fais pour etre muscler?
comment on fais pouyr avoir une mote d'enfer a la snake?
comment on fais pour avoir le flingue si ca marche pas? icon_cheesygrin

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Moi je la laisse faire je t'chatche et je joue sur les blagues !Après elle est attirée ou pas !

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bitefight
bitefight a écrit :
Moi je la laisse faire je t'chatche et je joue sur les blagues !Après elle est attirée ou pas !
ca marche vraiment? hum

las

denis-px
denis-px a écrit :

pumpkins a écrit :
ouais bin moi j'ai qu'une moitié et c'est pas pratique ...
sinon la sempiternelle technique pour les truc d'un soir histoire d'être fixé tout de suite :
l'épaule
la main
la pelle icon_cheesygrin


tant que t'évite le rateau c'est tout bon icon_cheesygrin

bravo ...Et le tourne -vice, qui rend marteau !

las a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :

pumpkins a écrit :
ouais bin moi j'ai qu'une moitié et c'est pas pratique ...
sinon la sempiternelle technique pour les truc d'un soir histoire d'être fixé tout de suite :
l'épaule
la main
la pelle icon_cheesygrin


tant que t'évite le rateau c'est tout bon icon_cheesygrin

bravo ...Et le tourne -vice, qui rend marteau !


lol ... bravo

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

bitefight
bitefight a écrit :
Moi je la laisse faire je t'chatche et je joue sur les blagues !Après elle est attirée ou pas !
ca marche vraiment? hum

quand un mec nous fait rire c'est déja bien parti!!! chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : drague, ouvet, bat, technique, petitz, plan, changer, pouvez, ici



+