drague cette été

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
hum BOURINNNNNN

mdrrr

dsl je suis normal

le coté romantique et qui fais des compliment marche mieu que le coté bourin (testé par moi meme)

oui et c'est logique

deni_bar
deni_bar a écrit :
Alors moi, il y a un truc que je ne sais pas faire, c'est aborder les filles. J'ai tout le temps peur de faire "arriviste" avec mes gros sabots. Une fois que la discussion est engagée, aucun souci, mais pour le 1er contact, c'est une autre histoire.
Pouvez-vous me dire, s'il vous plait mesdemoiselles, si je n'ai pas tort et que ça fait bien gros lourdeau de débarquer comme un cheveu sur la soupe?

Ah! Et pour ceux qui cherchent encore des techniques, je pense que la meilleure des choses à faire c'est de commencer par avoir beaucoup de respect pour la personne. Ensuite, un compliment (sincère, sinon ça se voit!) fait toujours bon effet (vous aimez qu'on vous flatte, n'est-ce pas? wink )

oui mais toi tu n'as pas besoin de draguer vu qu'elles sont toutes à tes pieds... icon_cheesygrin
les mecs, un conseil, ayez un handicap (genre genou pété je sais pas moi...) on adore nous les filles vous chouchouter comme des petits... love

et sinon oui: on aime les compliments (mais avec modération) sino la ca devient lourd et plus honnête... icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
il faut qu'on se pete le genou? hum sad

pour être à nos pieds faut bien descendre d'un cran (je parle pour moi...)
icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
stitchou a écrit :
les mecs, un conseil, ayez un handicap (genre genou pété je sais pas moi...) on adore nous les filles vous chouchouter comme des petits... love

J ai mal aux dents... love

moi aussi je suis au pieds d'une fille
mais pourquoi les fille ne serait pas a nos pieds ?

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Parce que nos chaussures ne sont pas assez aerees...

Parce que les femmes dominent le monde d'un battement de cil...

miliouz a écrit :

lui il a tout compris... bravo

Vous etes tellement moins niaises que nous les hommes... L'homme le plus puissant du monde a failli perdre sa place pour une pauvre gallipette (et en plus avec un veau)...

Et pis ca date pas d'hier, Regardez Helene (de Troie hein, pas de TF1) ou Iseukt (mais la c'est beau)...

stitchou a écrit :

miliouz a écrit :

bah c'est degeulasse dieu a dit quelle devrait nous servir que sa parole soit exaucer
( je suis pas macho je tiens a le presicer je suis meme a l'oposer peut etre un peu homo) icon_redface

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Miliouz, n en fais pas trop.
Tu perds ta credibilite...

littlepea
littlepea a écrit :
Miliouz, n en fais pas trop.
Tu perds ta credibilite...

tu devrais ecrire encore plus petit...
sinon je suis d'accord... icon_cheesygrin

stitchou a écrit :

miliouz a écrit :

enfin un qui comprend chanteur

las

miliouz a écrit :
Vous etes tellement moins niaises que nous les hommes... L'homme le plus puissant du monde a failli perdre sa place pour une pauvre gallipette (et en plus avec un veau)...

Et pis ca date pas d'hier, Regardez Helene (de Troie hein, pas de TF1) ou Iseukt (mais la c'est beau)...

Un cigare , queue diable !.....Et pas de battement de faux cils !
Yseul(k)t....C'est un cas .....
icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : drague, ouvet, bat, technique, petitz, plan, changer, pouvez, ici

+