drague cette été

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
presque en couple hum

Toute la nuit une femme à frappée à ma porte de chambre c'était infernal!!!!!!!!!!!! JE NE L AI JAMAIS LAISSE SORTIR!!!!!!!!!

J'ai essayé de draguer Babeth des Dionysos car je l'ai dans la peau gravé au 3ème degrès Résultat: en plus d'elle gravé , j'ai la marque de son stradivarus en pleine face!!!!!!!!!!!!!!!!!

che-kati a écrit :
J'ai essayé de draguer Babeth des Dionysos car je l'ai dans la peau gravé au 3ème degrès Résultat: en plus d'elle gravé , j'ai la marque de son stradivarus en pleine face!!!!!!!!!!!!!!!!!

ta bon gout , la nana de Dionysos love

che-kati a écrit :
image du forum

image du forum

désolé pour le message d'avant mais je vous présente BABETH Mon plus célèbre amour ......... Platonique ............snif snif snif snif snif snif snif sad sad sad sad sad

corey-le-bourrin a écrit :
celib. smyleybleu

dur dur hein ?

moi j'aimerais une fille ... bien .

pumpkins a écrit :

celib. smyleybleu

dur dur hein ?

faudra apprendre à pas jeter les bb par la fenêtre avant ... icon_cheesygrin

Si vous voulez on peut créer le C.C.E (Le Club des Célibataires Endurcis) ^^ et célébrer la liberté !!! LOL

Même si moi j'aime quelqu'un ben je suis toujours célib' alors je fais parti du club mdr

emji a écrit :

pumpkins a écrit :

celib. smyleybleu

dur dur hein ?

c'est sur que si on le crie sous tous les toits sa m'aide pas !
mais sinon on fait pas de bébé rolala

pumpkins a écrit :

emji a écrit :

pumpkins a écrit :

celib. smyleybleu

dur dur hein ?

c'est sur que si on le crie sous tous les toits sa m'aide pas !
mais sinon on fait pas de bébé rolala

oups, j'ai gafé !! pardon !!! je ne le dirai plus alors que tu veux jeter le bb par la fenêtre
icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
célebrer la liberté...?? sad

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
mouais hum

Salut, je viens juste d'arriver sur partoch, mais j'aimerais que vous me conseilliez quelques music à jouer à la guitare acoustic et qui plait aux fille!!! smiley-guitar si possible un morceau pas trés dur, et oui je debute dans le metier icon_cheesygrin

reign in blood de slayer???

Quoi j'ai pas bon? Ah bah ca m'etonne pas que je sois celib alors!

Le coté manipulateur est frequent chez la gente feminine, mais dans des proportions raisonnable. Aevc mon ex ca tenait de la demence!
Apres ca, je peux vous dire que je suis VRP au comité des celibataires heureux!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : drague, ouvet, bat, technique, petitz, plan, changer, pouvez, ici

+