drague cette été

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
corey-le-bourrin a écrit :
Stairway to heaven est l'arme ultime.... icon_cheesygrin

je joue, elles écoutent , je chante, elles partent icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
jamais jouer en public pour draguer!!!
si t'as les mains sur ta guitare elle t'écoute, trouve ça joli...et le premier qui passe et qui est gentil avec les mains libres embarque l'affaire...
en privé c'est pire paske si tu reste les mains sur tes cordes elle commence à s'ennuyer rapido et ...t'en fait une très bonne copine...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'était une soirée feux de camp dans les bois donc y'avait ni trop de monde ni pas assez mais j'ai quand même du arreter de chanter

che-kati a écrit :
le probleme emji, c'est que mon répertoire guitare est assez limité à part l'integral de noir dez j'essaye coute que coute de me réincarner en Bertrand Cantat. Maintenant partochards partochardes vous comprenez les gros problemes que je peux avoir avec les femmes?????????

Effectivement! pour te rassurer je te dirai bien que certaines aiment vivre dangereusement... icon_cheesygrin mais à ce point quand même ...

chrys73
chrys73 a écrit :
En meme temps, ca depend du style joué... si c'est un truc tout doux ok, mais si c'est un gros metalleux qui te fais des p*tins de trucs... ben sa femme doit pas etre ravie, s'il est avec elle comme sa gratte... icon_cheesygrin
Par contre, des que je vois un gratteux, je regarde tout de suite la gratte et pas le gratteux ( au grand etonnement de mes potes icon_redface ) , et apres! je regarde icon_cheesygrin
Ou alors souvent, quand je vois qqun qui me plairait assez, je decouvre par la suite que c'est un gratteux... comme quoi ! icon_redface ( et il aura tj des cheveux longs, allez savoir pourquoi, les autres passent quasi inapercu icon_cheesygrin )
Et puis de toute facon, le gratteuriste a forcement de belles mains toutes douces, toutes bien ( c'est moi qui delire ou si c'est bien vrai ? icon_cheesygrin )

bravo on se comprend wink
douces mais un peu calleuses aussi

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
corey-le-bourrin a écrit :

Moi je dirais plutôt:

- si elle écoute de la bonne zic': Hallelujah version Buckley ou Falling down de Muse
- Si elle écoute trop la radio: Wonderwall d'Oasis

Is there anybody out there?
Qu'est-ce que tu regardes toi???
Bon alors, draguer une fille en brandissant un gros bout de pizza sa marche pas,
lui dire que ta passion c'est l'élevage de "cafard chambrus pourritus qui pus le chacaloum"
sa marche pas non plus
et dire que tu te trimballes tout le temps avec des kass kass sur toi, elle comprendrait peut etre autr chose !

Citation :

Aah, Starway to Heaven... c'est vrai que c'est incontournable...
Mais sinon je ne rechigne pas non plus devant Were Did You Sleep Last Night de Ledbelly (reprise par Nirvana)... wink smiley-guitar
Quoique encore le mieux c'est d'être bien tranquille sous un hamac sur la plage, avec personne autour, dans la solitude... en écoutant de la bonne musique...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pourquoi avec personne autour ? t'aime pas les gens ?

Ouais je suis associale mdrrr icon_cheesygrin .
Surtout si c'est des prétendants mouwhahahaha... j'aime pas le genre humain violent2

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ils sont pourtant pas méchants

je sais ca dépend lesquelles un prétédant c'est gentil ca te veux que du bien

Ouais bof... j'en ai déjà eu quelqu'uns mais c'est saoulant ca colle... et puis y ont trop peur de m'approcher lol.

Ouais bein moi aussi j'arrete avec le genre feminin c'est trop compliqué pour moi(je fond que pour les metalleuse d'abord love )

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
grungeclélia a écrit :
Ouais bof... j'en ai déjà eu quelqu'uns mais c'est saoulant ca colle... et puis y ont trop peur de m'approcher lol.

je les comprends icon_cheesygrin

Rhooo c'est bon je rigoule

MDR
C'est vrai en plus wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : drague, ouvet, bat, technique, petitz, plan, changer, pouvez, ici

+