drague cette été

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fae666 a écrit :
nothing else matter aussi est vachement bien !! Quand on sait bien la jouer smyleybleu smyleybleu

Bon allé pour les dragueurs toutes les chansons à la gratte qui pourront peut être assurer une conquète lol:
wonderwall-oasis(si elle écoute le mouv' à longueur de journée)
stairway to heaven- led zeppelin
noothing else matters- metallica
karma police- radiohead
wind of change- scorpion
fade to black- metallica
hallelujah-jeff buckley
et pourquoi pas du james blunt tiens! les accords sont beaucoup plus que simples et puis il dit "i love you" à quasi chaque fin de phrase!

Et les gars il faut leur jouer quoi pour les draguer à la gratte?

Moi si on veux me seduire, pas besoin de jouer du Blunt...
Ca serai plutot du punk, du metallica, du Slayer... J'suis un grand romantique ! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
t'as essayé de faire du sepultura ? en chantant en meme temps bien sur!! Roots Bloody Roots me parait excellente pour draguer.

Rrroooots... Blooody rrrrooots... Que c'est feminin!
Merci Le Bourrin maitre

on peut draguer en jouant de la batterie ? icon_cheesygrin

little_bonham_drum a écrit :
on peut draguer en jouant de la batterie ? icon_cheesygrin

ça je sais pas en même temps si tu ne fais pas comme certains batteur...
Genre quand tu est assise à côté tendrement et qu'il entend une chanson qu'il adure se met a battre dans l'air et manque de te tuer au passage c'est pas le top pour un copain de faire ça!

ouai je l'ai jamais fait ca moi
par contre j'ai deja dit a ma copine de se taire pour que j'ecoute la chanson qui passait je sais c'est pas tres galant...

moui forcément elle a du bien réagir va non?

little_bonham_drum a écrit :

et puis normalement c'est plus au gars de draguer que la fille non ?

oulà on est plus à cro magnon l'ami! Les filles ne sont plus dominé par le mal viril! Elles ont assez de jugeote pour faire comprendre a un gars qu'il leurs plaisent et si jamais, assez courageuse pour passer directement à l'attaque...
Mais C'est vrai qu'un fille un peu trop rentre-dedans perd beaucoup de charme d'un coup si c'est pour se prendre un rateau...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
endesaccord1 La chanson qui m'a le plus touchée (de celles que j'ai entendues jouer) c'est "Serre-moi" de Tryo. C'est aussi simple que ça endesaccord3 ! Quoique... Wonderwall... Enfin c'était pas le même genre de gars... C'est une chanson magnifique love .
Le truc bien pour draguer (j'ai pas trouvé mieux depuis mais faut que ce soit une personne un minimum... disons enivrée et complaisante déjà wink ) : deux bouteilles de Rhum (ou un gros pack de Kro) et une plage. Ah et j'oubliais : des capacités indispensables telles que la défonce marrante, une bonne tenue de l'alcool et la gerbe rare icon_cheesygrin .

"Ah mais c'est qu'y en a marre, du régime pizza tous les soirs..."
Britt : Bier Brudet eus Breizh love !
Je ne suis pas morte ?
JACK SPARROW IS LOVE love !!!
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
deux bouteilles de Rhum (ou un gros pack de Kro)

et vous hésitez encore entrte les deux ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Sinon, 2 chansons superbes : Slip out( a littl more than before), et Moon on the Water, de la BO de Beck...elles sont pas trop dures, et vraiment magnifiques !!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
corey-le-bourrin a écrit :

Citation :
deux bouteilles de Rhum (ou un gros pack de Kro)

et vous hésitez encore entrte les deux ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Sinon, 2 chansons superbes : Slip out( a littl more than before), et Moon on the Water, de la BO de Beck...elles sont pas trop dures, et vraiment magnifiques !!

La bière, c'est si y a pas de rhum... C'est trop cher... Sinon si y a le choix j'hésite pas !
C'est bien aussi quand il fait très très nuit (que dis-je c'est indispensable la scène se passe la nuit bien sûr) : après en option bain de minuit ça met tout de suite du piment smile_cool !

Je ne suis pas morte ?
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca sent le vécu ?? icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat que j'ai laissé à Tortuga malheureusement... Tu peux attendre !
Je vous promets que c'est efficace ! Enfin c'est pas très glorieux comme méthode mais c'est le résultat qui compte, hm ? Enfin gare au lendemain quand même... Pas taper non nooooooooon au secooooooooooouuuuuuuuuuuurs un tarééééééééééééé hammer !!!

Je ne suis pas morte ?
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oooh toi faut qu'jte parle icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : drague, ouvet, bat, technique, petitz, plan, changer, pouvez, ici

+