Votre film préféré ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nan, désolé



en même temps, un film yougo et un film turc/allemand... ^^
mais faut les voir à tout prix! ils sont géniaux. vous pouvez les obtenir dans les boutiques MK2

ah c'est sur que là c'est un poil plus compliqué

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Tous les films d'horreur violent2

J'adore tout dans le cinéma, mais je crois que au niveau des films, et je ne sais pas pourquoi, j'ai un certain goût pour le lugubre, le morbide et l'humour noir, ce qui inquiète fortement les autorités parentales!
Dans les films que j'ai adoré regardé on trouve:
- requiem for a dream maitre (c'est une oeuvre d'art ce film, les plans, les acteurs, le montage, la musique tout est à prendre!! Uniquement pour âmes non-sensibles)
- trainspotting
- las vegas parano
- from hell(oui j'adore jonhy depp bravo , j'ai aussi aimé charlie et la chocolaterie)
- Tous les Tim burton
- Bully et Ken park de larry clark mais il va loin quand même dans le trash en particulier dans ken park.
- Le seigneur des anneaux
- C'est arrivé près de chez vous
- Bernie Noel
- The Big Lebowsky("t'as déjà fais la guerre du Viet-nam? Tu vas comprendre ta douleur")
- Orange mécanique
- Cannibal holocaust
- et beaucoup de films d'horreur(les japonais surtout! Il travaillent vraiment sur le mental du téléspectateur!Mais bon, un petit Freddy ne fait jamais de mal) bump

Il y a tellement de films a voir dans une vie! icon_cheesygrin

Par contre je déteste les films alias navet comme "roméo et juliette" ou "titanic"(désolée pour la grande fanatique)ou alors les "grosses" comédies américaines sans grande histoire qui se fini toujours par une happy end endesaccord1 ...

mesis

Artiste motivé
213 messages
Oué c'est vrai ça soule à force toutes ces happy end américaines.Les films se ressemblent trop à force.

films préférés?
quelle dure question!
icon_redface d'abord je pense à L'effet papillon(le meilleur role d'Ashton Kutcher),mais Forest Gump s'impose aussi comme un monument du cinéma et il y a aussi Requiem for a dream qui est saisissant.
Me viens a l'esprit Pulp Fiction également.
hammer hammer ils y en a tellement c'est impossible de choisir,mais un petit plus quand meme pour L'effet papillon. wink
maitre sans le cinema je ne serais rien maitre love icon_cheesygrin

-jak-

Petit causeur
43 messages
films préférés: chat noir chat blanc, underground, la vie est un miracle, brazil, petits meurtres entre amis, big lebowski ...
et tout les films de kusturica et woody allen biensur

Hum pour moi je dirait American history X , Blow et lord of war smile

las

" Frankenstein junior " de Mel Brooks .

les deux wayne's world et tout les films de myers les film un peu debile en fin de compte
et le film qui ma marque sa serait requiem for a dream love maitre (la musique du vrai mozart j'ai le CD)

C'est vrai que clint mansel est un dieux pour faire une musique qui mette aussi bien dans l'ambiance de requiem que ça...

Surtout que les films qui finissent pas une happy end commencent tous de la même façon et se finissent tous de la même façon...Alors autant en regarder un et on aura une grande culture de toute les production navets américaines!

complètement d'accord le péril jeune c'est le fin du fin love

avec des musiques de ten years after !!!! maitre maitre

lazkopath a écrit :
en même temps, un film yougo et un film turc/allemand... ^^
mais faut les voir à tout prix! ils sont géniaux. vous pouvez les obtenir dans les boutiques MK2

Kusturica c'est connu quand même il a présenté Le Festival de Canne !

coin coin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, votre, marqu, films, les, alors, plut



+