Votre film préféré ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'oubliais : de nombreux Hitchcock, Kubrick, et Tim Burton (Johnny Depp est mon acteur préféré)...
J'ai bien aimé Kill Bill aussi. Et sinon le film Albert est méchant m'a fait bien rire.



Ne jamais frustrer un cafardos wobble .
Mozarella forever love .
 Citation :
Et sinon le film Albert est méchant m'a fait bien rire.


donc tu aimes les omelettes au champignon les toilettes infesté d'abeilles et j'en passe des vertes et des pas mures icon_cheesygrin

sinon moi le classement:

-la trilogie de seigneur des anneaux
-les stars wars ( en particulier le 3)
-les james bond (surtout: "meurs un autre jour")

zut alors j'en ai oublié 2,mission évasion avec bruce willis etcolin farell,et aussi couvre-feu,avec denzel washington et bruce willis voilà icon_cheesygrin

Sans hesiter:pearl harbor

ah j'en ai oublié un:

la série de film:
band of brothers

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
darkal a écrit :

 Citation :
Et sinon le film Albert est méchant m'a fait bien rire.


donc tu aimes les omelettes au champignon les toilettes infesté d'abeilles et j'en passe des vertes et des pas mures icon_cheesygrin


Non mais par contre j'aime bien Albert, il a toujours raison et puis chais pas il est marrant. Et puis en plus il dénonce un peu le ridicule de la vie des beaufs d'aujourd'hui. Mais par contre il est méchant. Faudrait lui faire écouter la chanson "Tu parles trop" de la Rue Ket'...
Euh sinon avez-vous vu Orange Mécanique ? Je l'ai jamais trouvé ça m'énerve...

"Tu parles trop, tu parles trop, tu parles trop, tu n'écoutes plus personne, et plus personne ne t'écoute !" La Rue Ketanou... C'est ma chanson...
"Tu doubles tout le monde et tu te voutres, tu sais c'est du pareil au même, quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même..."
mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi je dirais la ligne verte ; rain man ;le bon,la brute et le truand ;et star wars.

je connais pas sorry

titanic et roméo et juliette!!!!et oui une grande romantique!!

Orange Mécanique bien sur !!! Regarde le ! Super ! C'est le meilleur de Kubrik !
Tu le trouve partout normalement...

maitre maitre maitre KUBRIK maitre maitre maitre

De mon côté c'est entre "La Vie est un MIRACLE" et "Head On"
Deux drames "comiques"... le premier un humour plutôt fantaisiste et poétique, l'autre humour sombre et provocateur maitre

une question qui connait ghost buster (je sais plus très bien l'orthographe)

qui connait pas? ^^

oui c'est vrai ça qui ne connait pas ce film quasiment,carrément, complètement: culte

Personne ne connait "head on", ou "la vie est un miracle"?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, votre, marqu, films, les, alors, plut



+