Votre film préféré ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Vi neverland... fabuleux... et a partir de ce soir, je rajoute jeux d'enfant, j'en reste bouche bée love



http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
lotusgsi

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
Fight club
Entretiens avec un vampire
True romance

En fait tous les film ou il y a Brad Pitt

Full metal jacket, Pulp Fiction et les deux trilogies : Star Wars et le seigneur des anneaux.
Et pis fight club /snatch pour faire plaisir a Lotusgsi!

bon ben moi j'en est plusieurs....alors je dit...."danny the dog" , "les riviéres pourpres 2" et puis "v pour vendetta" voila icon_cheesygrin

yadeuuh

Petit causeur
28 messages
oua c'est clair il est tro bo jeux d'enfants !!!!
j'aime bien ossi la ligne verte de Franck Darabont ( pa usr pr le réalisateur ! )

Alors.... Mes films préférés....
Pulp Fiction, Reservoir Dogs, La vie est belle, Requiem for a dream (Très bon film, à voir absolument), et, et, heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu................ Et en fait, je crois que c'est tout icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
fousbuges a écrit :
Alors.... Mes films préférés....
Pulp Fiction, Reservoir Dogs, La vie est belle, Requiem for a dream (Très bon film, à voir absolument) , et, et, heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu................ Et en fait, je crois que c'est tout icon_cheesygrin

Ames sensibles s'abstenir... c'est un chef d'oeuvre, mais tres choquant... endesaccord3

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
Hmmm moi je dirai

-Star Wars
-Le seigneur des Anneaux
-Saw 1&2

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Je sais pas si il a été dis, mais tout de même le seigneur des anneaux (I, II, III) et de loin !
Les acteurs sont trop fort.
Il dépote pas autant que le livre mais alors qu'est-ce qu'il est bien réalisé !

Y'en a tellement pleins d'autres qui viennent ensuite !
Narco que j'ai vu y'a pas longtemps, je le trouvais sympas.

Les films de Mel Brooks

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Mina Tanembaum (film fançais avec Romane Borhinger et Elsa Zylberstein, absolument magnifique!! )
La ligne verte
Le cercle des poétes disparus
Human Traffic (film sur la drogue traité avec beaucoup d'humour, il me fait toujours autant rire, tout en faisant réfléchir, génial!)
L'effet papillon
Et beaucoup d'autres...

Moi c'est: Pulp Fiction
seigneur des anneaux 1,2,3
Matrix
pretty woman (ben c'est sa les filles wink )
saw 1,2
Puis apèrs il y en a plein d'autres! chanteur

sn: anteqira project

Membre Banni
Petit causeur
4 photos
43 messages
Armageddon icon_cheesygrin trop sexy Breuce Willis, et moi aussi je veux mas photo sur un banc d'église !
Nan sinon j'adore Sexe Intention avec Sarah Michelle Gellar et Ryan Phillip

sexe intention comment j'ais pu l'oublier!! hammer
c'est trop un film culte!!
exelent !!!!!!! chanteur

y a plein de film bien genre freddy contre jason, the saw, shawn of the dead, star wars, bruce tout puissant(super marrant), l'effet papillon, la maison de cire (house of wax) etc... chanteur Par contre j'ai été déçu par le cerlce c'est de la daube smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, votre, marqu, films, les, alors, plut



+