|
Encore un blues acoustique,
"P'tit Monde" de Patrick Verbeke, que Chipie m'avait passé http://www.4shared.com/file/226123493/370dd7d5/Ptit_Monde_Patrick_Verbeke_Dem.ht... c'est pas encore au poil de lapin près, mais bon je vous le poste quand même, en attendant de faire grogner Lucille Bonne écoute! the bluesy rabbit a écrit : Encore un blues acoustique, ... Mais on veut Lucille ![]() ![]() Pinpin ! on est pas à la descente du super G prends le temps de le jouer ,de le faire respirer , et de le faire chanter
il faut bien faire sonner les basses ,aère ... il y a des bends passés à la trappe
Diantre,je viens de réécouter l'originale et je le voyais beaucoup plus...rapide...
bouarf,j'en referais une en enlevant une carotte ![]()
Coucou tout le monde
Je poste un petit sujet pour avoir un feedback sur mon arrangement de dido thank you .. Voila j'aimerai avoir quelques avis pour eventuellement la retravailler en version 2 Merci à vous http://www.youtube.com/watch?v=Hc7yNf3SaiM
Slt Woodye,
je te donne mon avis, (qui ne vaut que ce qu'il vaut.. hein.).. D'abord, je trouve très bonne l'idée d'arranger ce morceau de cette façon, et aussi que tu maitrises bien le "tappé" rythmique, avec les differents sons, etc.. Par contre, en écoutant comme ici la guitare seule, ça fait justement une "cassure rythmique" (pas sur de m'exprimer comme il faut), juste après l'intro par ex. , quand tu reprend la mélodie chantée.. Et ça tranche un peu trop avec l'intro qui est juste parfaite (ça n'est encore QUE mon avis..). Alors je dis ça, mais je suis bien incapable de jouer comme toi, hein !?? C'est pour moi de la haute voltige ! Bien joué, et bien pensé ! ![]()
j'ai a peu près la même sensation que J18, la maitrise des percu est bonne, l'intro envoie bien mais lorsque tu enchaines sur la mélodie, ca crée une cassure au niveau du tempo qui dérange l'oreille, tu devrais essayer de trouver une transition entre les 2, ou de garder le même tempo pour la mélodie !
![]()
D'accord avec J18 et Allmann, mais mis à part ce détail, je trouve ta version vraiment super. La qualité du son est chouette aussi, puis j'ai toujours tendance à préférer les vidéos part rapport aux samples.
![]()
A l'inverse de mes camarades j'aime bien cette "cassure rythmique",
peut-être que la transition est légèrement trop brute de pomme, mais sinon c'est de l'excellent boulot,Bravo!
merci pour votre aide et vos avis , je vais voir ca
eh Woodye! pas de quoi etre
Beaucoup voudraient sans doute jouer comme toi ! (moi le 1er..
Moi je trouve ça bien... Mais bon je ne connaît pas l'original !
le cramerle a écrit : Une petite vidéo de moi qui joue le solo de Goodbye to romance de Ozzy Osbourne, période Randy Rhoads. C'est pas mal, sa reste assez fluide à certains passages sûrement parce qu'il n'y pas la chanson derrière, mais c'est pas simple comme solo! chipie.foxtrot a écrit : t'as un chouette son là dessus allman...et tous ces applaudissements A ta demande voici la suite toujours avec la Cort MR780FX branchée sur le petit Vibr*champ et repris par un micro le tout sur audacity
L'original sur le canal droit et moi le gauche
http://www.4shared.com/file/232819247/b6b4fec2/eagles_-Acoustic_cort_mr.html A+ edit: il commence a rentrer, mais y'a encore un peu de boulot, puis ils sont a trois eux ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+

... Mais on veut Lucille 

Pinpin ! on est pas à la descente du super G