|
hupo15 a écrit :
Guild GAD-50, merci! holydiver a écrit :
Oui,je pourrais essayer,mais mon bt paraîtrait un peu freluquet a coté de ceux de JD et de Jouv. Après si tu veux t'amuser j'ai une version "playback" sur mon compte 4shared: http://www.4shared.com/file/182214227/d7f8826c/backing_janvier_mp3.html Ca m'intéresserais d'entendre ta prestation car je sais que tu es très fort dans ce domaine! ![]() the bluesy rabbit a écrit : Bon,pour une première sur ce topic, Je n'aborde jamais ce style(j'ai bien tort)mais je dois dire que c'est agréable a écouter.Je suis incapable d'en faire autant! Bravo!
je viens d'écouter celles de Poulet,Allmann et Rockeur,
di diou,vous avez manger un lion c'est bien!
Oui,je posterai d'autres samples bientôt,
avec peut-être un peu d'électrique... poulet a écrit : Aller,je me lance aussi: bien joué poulet...
téléchargé en 2 minutes ,un reccord pour moi en ce moment sur ce site de partages de fichiers! rockeur'60 a écrit :
c'est sympa aussi rocker! t'as mis un chorus ? the bluesy rabbit a écrit : Oui,je posterai d'autres samples bientôt, ![]()
Merci à tous!
chipie: Non pas de chorus, c'est peut être l'enregistreur qui donne cette impression vu que c'est numérique le rendu est pas terrible Bluesy: super ce blues!
Ah, oublié de dire, super sympa Rockeur', je l'ai écouté ce matin.
![]()
Merci!
t'enregistres avec quoi Rockeur? bien sympa ce picking en tout cas the bluesy rabbit a écrit : Merci! Merci! je m'enregistre avec un digitech jamman, le rendu est propre mais il ne rend pas le vrai son de la guitare, trop synthetique à mon goût holydiver a écrit :
Je m'en suis pas remis encore , je marche dans la rue en saluant tout le monde de la main the bluesy rabbit a écrit : Bon,pour une première sur ce topic, Très sympa ce petit blues....OH yeah |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+

, je marche dans la rue en saluant tout le monde de la main