|
meme si c'est censé etre une batterie moyen-haut de gamme (800 euros et des miettes) le rendu n'est pas extraordinaire, on en retrouve pas vraiment les sensations de jeu d'une batterie acoustique, notament au niveau de la charleston(catastrophique) et des nuances de jeu
par contre, pour l'enregistrement, c'est parfait, facile, expéditif!
Je ne sais pas ou tu trouve toute cette inspiration Corey...
c'est la que la batterie éléctronique apporte beaucoup de choses, des sonorités qui poussent a faire un peu n'importe quoi
petite mise a jour des samples, un peu plus carré (et encore...
http://www.4shared.com/get/237113501/247e167d/fabulous.html
Super Corey, vraiment bien.
![]()
http://www.4shared.com/file/241808058/82655b2d/morceau2.html
voila une sorte de beuf fait en deux petites heures..la batterie n'est pas toujours carrée, c'est parce que j'ai enregistré la piste guitare en premier sans métronome..chaud chaud..
http://www.4shared.com/file/242020621/d2baea83/12_online.html
un petit délire a la 12 cordes avec quelques effets tripants..désolé pour les pets c'est un one shot pour faire dodo corey-le-bourrin a écrit : petite mise a jour des samples, un peu plus carré (et encore... J'aime bien ce genre de délire.. Y a un passage "jazzy" vers 5mn qui est trèèès sympa !
Citation :
C'est vrai, direct dans la carte son !!??? Le rendu est excellent !
oui, il y a une sortie jack stereo, que tu branche direct, tu regle le niveau sonore, et c'est parti! quand je pense a quel point je galérais pour enregistrer une batterie acoustique !
et hop, petit cover de rumble link wray) fait en speed avant d'aller en cours.encore une fois pas hyper hyper carré, j'avais qu'une petite demi heure a tuer.. http://www.4shared.com/file/243039121/31ea9188/rumble.html corey-le-bourrin a écrit : http://www.4shared.com/file/241808058/82655b2d/morceau2.html
Le "délire" à la douze cordes est chouette aussi. J'suis moins fan du cover ![]() ![]()
Aller,une petite bien connue!
Ca coince au début mais un peu la flegme de la refaire... http://www.4shared.com/file/230422280/f49908ee/nothing_mp3.html
Merci Allmann
,c'est sympa,mais il faudrait que je la refasse quand meme.Buter sur cette partie, c'est pas tip top.
Bon , c'est mon premier sample , fait rapidement , soyez indulgent ...
Pas en rythme , qualite mauvaise , matos pourri ... C'est court ... http://www.4shared.com/file/245302573/d07f1678/Enregistrement_guitareThe_ball.ht... Je rappele mon matos : Cort G250 + Ampli drive sound + enregistre avec un petit micro . Ce n'est pas fini , je vais rajouter un canal pour la voix en instrumental ... poulet a écrit : Aller,une petite bien connue! Enorme !! Magnifique impro !
useyourillusion : j'arrive pas à lire ton morceau |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+






Le rendu est excellent !



et le quack du début est pardonnable vu le reste 
